Problème sur ma Logicom M bot tab 101

  • Auteur de la discussion HugoClement
  • Date de début
H

HugoClement

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau et un peu nul... :rolleyes:
Pour infos, avant j'étais chez ORANGE en ADSL et maintenant chez Bouygues en Fibre.
La tablette fonctionnait très bien chez ORANGE. mon fils a cassé l'écran que j'ai changé mais entre deux, j'ai changé d'opérateur...
après une Restauration Usine de la tablette LOGICOM M bot tab 101 de mon fils car trop chargé en jeux,
au redémarrage, elle affiche "Bienvenue" puis "Français"
en cliquant sur la flèche "Suivant", j'arrive sur la page "Sélectionner un réseau Wi-Fi" je sélectionne donc ma Box Bouygues et rentre mon mot de passe. Elle m'affiche comme quoi elle est CONNECTEE.
J'arrive sur "Vérification de la Connexion" et "Cette opération peut prendre quelques instants", et là, au bout de 10 secondes, elle m'affiche "Impossible de se connecter à Internet" et là plus rien...
Je ne peux même pas "Ignorer" car le bouton est grisé !
J'ai essayé avec plusieurs réseau, mais idem...
J'ai contacté Bouygues et même en debranchant et réinitialisation de la box, rien n'y fait...
Que dois-je faire, sachant que je n'ai aucunes sauvegardes externes :confused:...
Merci.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
ça arrive souvent et pas mal sur ce genre de tablettes, n'hésites pas à recommencer l'opération à plusieurs reprises. je sais que la réponse peut paraître bateau mais tu as fais une réinitialisation, ça devrait être propre.
a+
 
H

HugoClement

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
ça arrive souvent et pas mal sur ce genre de tablettes, n'hésites pas à recommencer l'opération à plusieurs reprises. je sais que la réponse peut paraître bateau mais tu as fais une réinitialisation, ça devrait être propre.
a+

Bonsoir,
merci pour ta réponse ;)

je l'ai fait au moins 50 ou 60 fois... je désespère totalement, mon loustic encore plus car il n'a plus de tablette...
Y'a pas d'autre moyen pour la redémarrer? genre réinstallation ou truc du genre...
j'ai laissé un message chez Logicom, mais pas de réponses.

bonne soirée
 
D

davidséphane

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
bonjour,
problème identique. Après un recovery, je rentre mon pays puis je dois choisir mon réseau. La touche ignorer est grisé ( on se demande bien pourquoi).
Bref je sélectionne mon réseau. il se connecte bien et le signal réseau est à fond. Je fais suivant et là après avoir fait une vérification réseau, il m'indique " impossible de se connecter au réseau" J'ai bien dû refaire la manipulation une cinquantaine de fois. j'ai même essayé avec le partage de connexion de mon téléphone. Je suis même allé me connecter sur plusieurs box de mes amis. Mais rien ne fonctionne. Après des recherches sur le net, je constate que je ne suis pas un cas isolé mais pourtant je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Quelqu'un pourrais t'il m'aider?
 

Fichiers joints

  • Resized_20200424_173004.jpg
    Resized_20200424_173004.jpg
    179.5 KB · Affichages: 238

Sujets en relation

Haut Bas