S
Syc0rax
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui car je suis sous ICS officielle téléchargée depuis l'utilitaire de mise a jour sous Android, et je souhaiterai retourner sous Ginger.
J'ai suivi les instructions :
- Pour déverrouiller le chargeur de démarrage: il affiche bien Unlocked
- Pour Rooter le téléphone : j'ai téléchargé une appli de confirmation sur le ROOT, c'est OK
- J'ai fait basculer la securité sur S-OFF, confirmée S-OFF dans le Bootloader.
mais je voulais utiliser les RUU stock trouvées sur
Il m'affiche ERREUR [131]:ERREUR ID CLIENT
c'est bizarre parce que j'ai bien pris la ROM RUU_Shooter_U_HTC_Europe_1.20.401.8_Radio_10.59.9020.00_10.15.9020.06_M_release_219793_signed.exe
Donc qui soit correspondre à mon téléphone non ?
Deuxième question, si je revenais à GB grâce à cette ROM, est ce que je pourrais basculer a nouveau sur ICS en utilisant l'outil de mise a jour d'Android ??
Un grand merci pour vos réponses!
a+
Je vous contacte aujourd'hui car je suis sous ICS officielle téléchargée depuis l'utilitaire de mise a jour sous Android, et je souhaiterai retourner sous Ginger.
J'ai suivi les instructions :
- Pour déverrouiller le chargeur de démarrage: il affiche bien Unlocked
- Pour Rooter le téléphone : j'ai téléchargé une appli de confirmation sur le ROOT, c'est OK
- J'ai fait basculer la securité sur S-OFF, confirmée S-OFF dans le Bootloader.
mais je voulais utiliser les RUU stock trouvées sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
afin de revenir sur Gingerbread, mais cela ne fonctionne pas. Il m'affiche une erreur lors du transfert, et rien ne se passe.Il m'affiche ERREUR [131]:ERREUR ID CLIENT
c'est bizarre parce que j'ai bien pris la ROM RUU_Shooter_U_HTC_Europe_1.20.401.8_Radio_10.59.9020.00_10.15.9020.06_M_release_219793_signed.exe
Donc qui soit correspondre à mon téléphone non ?
Deuxième question, si je revenais à GB grâce à cette ROM, est ce que je pourrais basculer a nouveau sur ICS en utilisant l'outil de mise a jour d'Android ??
Un grand merci pour vos réponses!
a+