Résolu probleme sur HTC 820

  • Auteur de la discussion maxou2154
  • Date de début
M

maxou2154

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
85
Points
6
  • #1
Bonjour voila mon probleme j'ai ce message sur mon HTC 820 (this build is for developmentpurposes only do not distribute outside of htc without htc s written permission failure to comply may lead to legal action) en francais (
(cette version est uniquement destinée au développement, ne pas distribuer en dehors de htc sans la permission écrite de htc. Le non-respect de cette consigne peut donner lieu à des poursuites) je ne comprend pas cette phrase mon téléphone est authentique de chez orange .


et je suis bloque plus possible d'appeler rien , j'ai installer plusieurs rom j'ai toujours le message et je ne peut rien faire.
Quelqu'un connait se probleme ?

Edit : j'ai trouver la solution
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Et quelle est cette solution ? Cela pourra en aider d'autres dans le même cas que toi.
 
Evo

Evo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
maxou2154 a dit:
Bonjour voila mon probleme j'ai ce message sur mon HTC 820 (this build is for developmentpurposes only do not distribute outside of htc without htc s written permission failure to comply may lead to legal action) en francais (
(cette version est uniquement destinée au développement, ne pas distribuer en dehors de htc sans la permission écrite de htc. Le non-respect de cette consigne peut donner lieu à des poursuites) je ne comprend pas cette phrase mon téléphone est authentique de chez orange .


et je suis bloque plus possible d'appeler rien , j'ai installer plusieurs rom j'ai toujours le message et je ne peut rien faire.
Quelqu'un connait se probleme ?

Edit : j'ai trouver la solution
Bnjr auriez vous la gentillese de me donner la solution mrc
 

Sujets en relation

Haut Bas