Problème sur Galaxy S 2 depuis mise à jour

  • Auteur de la discussion grumly65
  • Date de début
G

grumly65

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Bon voila, je ne m'y connais pas beaucoup en "kernel" et "ROMs cutoms" ce pourquoi j'ai besoin de votre aide!!

Voila le problème:
J'ai un galaxy S2 GT I9100 sur lequel j'ai installé CM 10.1.0 ainsi que Jelly Bam 7.6.2.

Depuis que j'ai fait cette manip, le partage de connexion via WiFi ne fonctionne plus. En fait, mon collegue se connecte à mon réseau, tout semble fonctionner comme avant sauf qu'il ne peut ouvrir aucune page (alors que moi, je peux ouvrir n'importe quoi depuis mon téléphone).J'ai testé avec un autre collègue (sur windows phone: même problème) Est-ce normal?
Existe t'il un moyen de réparer ça?

Je suis super content de ma Jelly Bam alors j'aurais aimé trouver une solution pour la garder, cela dit, cette fonctionnalité est assez utile pour moi alors...

Dernière question, dés l'allumage de ma jelly bam, elle m'a proposé de la mettre à jour, est-ce utile? Pour ceux qui l'ont fait, avez vous une différence??

Voila merci d'avance pour votre aide. :D

Slts,
 
G

grumly65

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: Problème sur GS 2 depuis mise à jour

Aussi... J'ai un soucis avec le GPS. Dans maps, il me dit toujours : Votre position actuelle est temporairement indisponible.
Est-ce normal?? Il y a t'il une solution ??

Merci a tous!
 
kevin49000

kevin49000

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
46
Points
0
  • #3
La rom est stable ? Si non cela explique tout, tu pourra rien faire :) hormis attendre une mise à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas