Problème sur G3 suite à un problème de batterie

  • Auteur de la discussion Nao_ned44
  • Date de début
N

Nao_ned44

Membre
Inscrit
9 Novembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
je possède un G3 depuis février 2015. Depuis quelques semaines, il fait des redémarrages intempestifs. Un peu plus ces derniers temps.
J'avais remarqué que parfois, il lui arrivait de perdre jusqu'à 20 % d'un coup au niveau de la batterie après l'avoir redémarré; mais ça ne le faisait pas à chaque fois.
J'ai commandé une nouvelle batterie hier après midi, pour voir si le problème vient de là.
Hier soir, alors que la batterie était dans les 15 %, il m'a fait un redémarrage.
Mais au redémarrage les icônes du bas, (triangle, rond, carré) pour la navigation, seul l'icône triangle (retour) fonctionne. Les autres ne fonctionnent pas.
De même la barre du haut que l'on pouvait faire apparaître et où l'on pouvait avoir en raccourci le son, le Wi-fi, le positionnement, l'activation du réseau de données, ... je ne l'ai plus.
Maintenant, je ne fais apparaître qu'une barre ou j'ai la date et l'heure, l'icône des paramètres et l'icône profil utilisateur.

Qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
LG-D855 32 GB
Version 6.0
patch sécurité Androïd: 2016-06-01
Version du noyau: 3.4.0
Version logicielle: V30o-EUR-XX
 
N

Nao_ned44

Membre
Inscrit
9 Novembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #2
Bon, j'ai reçu hier samedi une nouvelle batterie, pour l'instant plus de plantage après 1 jour et demi d'utilisation.
Je vais devoir le réinitialiser, je pense...
 

Sujets en relation

Haut Bas