Problème sur appels reçus

  • Auteur de la discussion ftisle
  • Date de début
F

ftisle

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Sur Cink peax 2, lorsque je décroche suite à un appel téléphonique standard, je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne m'entends pas non plus.
si quelqu'un peut m'aider en paramétrage . merci d'avance.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Salut,
Celà peut-être un problème avec ta rom, est-ce que tu l'as réçament changée ou depuis quand ton téléphone a eu ce problème ?
 
F

ftisle

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Emilien a dit:
Salut,
Celà peut-être un problème avec ta rom, est-ce que tu l'as réçament changée ou depuis quand ton téléphone a eu ce problème ?
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai rebooté le téléphone et plus de problème depuis. Je pense savoir d'ou cela venait. Il devait par erreur resté connecté à mon bluetooth voiture.
Salut
 
M

macou35

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai mon wiko cink peak depuis un mois et demi environ, pas de soucis jusqu'ici. Hier soir j'essaie d'appeler et là problème mon interlocuteur ne m'entend pas ! Moi par contre je l'entends très bien. Le son autrement sur le portable marche bien musique, sonnerie, notifications ... mais là pas moyens de se faire entendre. J'ai redémarré, essayé de voir dans les réglages, comme j'avais fait aucune manip' particulières je sais pas d'où vient le soucis surtout que 3h avant ça marchait sans soucis.

Help me please !

D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez !
 

Sujets en relation

Haut Bas