Probleme superposition de photo xperia ray

  • Auteur de la discussion zita
  • Date de début
Z

zita

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai un leger soucis avec mon telephone, ou plutot un gros je dirais, et cela fais maintenant quelque temps que ca dure.
Pour expliquer simplement j'avais un Xperia X8 et donc les photo etait nomé DSC_xxx . Tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai changer de telephone, je suis maintenant sur xperia ray et les photo que je prend ce "superpose" sur les vielle photo avec un effet de diapo.
La premiere photo aparais puis fais un balayage pour laisser apparaitre la nouvelle par dessus. J'ai penser que les photo etait renomer et comme elle aparaisse avant le balayage elle doivent bien etre quelque par. J'ai donc chercher un moyen de les recuperer sur le pc mais je ne les trouve pas non plus.
Si vous avais une solutions ou besoin de plus d'explication, car je suis pas sur que vous comprenez mon probleme :?
Je cherche actuellement un moyen de filmer mon prebleme pour que cela sois plus clair.

Merci d'avance, a bientot.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

C'est un peut flou en effet mais on va voir ça ensemble. ;)

Donc (comme moi) tu avais un Xperia X8. Tu est passé sur un Xperia Ray.
J'ai pas très bien compris ce qu'il se passe.

Est ce que tu as des photos du X8 mélangées avec les photos du Ray dans la galerie ? Lors d'un diaporama ? Sur un widget ?

Tu veux dire qu'il y a plusieurs photo qui on le même nom ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
Pour commencer je viderais le cache de l'appli galerie
 

Sujets en relation

Haut Bas