probléme suite slash KPE

  • Auteur de la discussion slimfab
  • Date de début
S

slimfab

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
tout d'abord bonjour suis nouveau sur le forum je vous sollicite car suite a un flash vers la version KPE en voulant bien sur passer par la suite en KPU, en fait suite a l’installation avec odin 3 de la KPE gingerbread et lorsque j'ai voulu instal la KPU montel me dit "power reset or unknown upload mode".
donc je ne peut pas faire la récup par wipe/data
le téléphone marche mais je ne sais comment passer en KPU ou recuperer le mode recovery ou l'autre (volume bas, home , reset)
quelqu'un pourrait t 'il m'aider a savoir qu"en passant par kies mon tel n'est pas reconnu.

modèle:gt-i9003
micrologiciel 2.3.4
version kernel :2.6.35.7 -cl409735
numéro de version:gingerbread.xxkpe
 
L

lebic

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #2
slimfab a dit:
tout d'abord bonjour suis nouveau sur le forum je vous sollicite car suite a un flash vers la version KPE en voulant bien sur passer par la suite en KPU, en fait suite a l’installation avec odin 3 de la KPE gingerbread et lorsque j'ai voulu instal la KPU montel me dit "power reset or unknown upload mode".
donc je ne peut pas faire la récup par wipe/data
le téléphone marche mais je ne sais comment passer en KPU ou recuperer le mode recovery ou l'autre (volume bas, home , reset)
quelqu'un pourrait t 'il m'aider a savoir qu"en passant par kies mon tel n'est pas reconnu.

modèle:gt-i9003
micrologiciel 2.3.4
version kernel :2.6.35.7 -cl409735
numéro de version:gingerbread.xxkpe
J'ai une question as-tu seulement regardé les tutoriels disponible sur ton problème disponible sur le site ? Celui là est pas mal http://www.phonandroid.com/forum/flashage-de-la-rom-kpe-a-la-kpq-ou-kpu-du-slc-i9003-t10584.html
 
S

slimfab

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
salut et merci a toi; bon tuto qui a résolu mon problème. Par contre je ne peux pas regler les accusés/réceptions sms et mms. Je n'ai pas cette fonctionnalité dans paramètre...
merci de votre aide et bravo pour ce site
 

Sujets en relation

Haut Bas