Problème suite mauvaise manip

  • Auteur de la discussion SUPERSU
  • Date de début
S

SUPERSU

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Alors voilà, j'avait installer la rom 5.0 officiel que j'ai trouvé ici et donc je l'ai rooté tout ça tout ça, et ajd j'ai voulu changer le launcher et donc j'ai voulu supprimer le launcher wiko de base et j'ai pas réussi à le remplacer par le lanceur google now, donc à chaque fois sa me disait "launcher machin s'est arrêter" et donc j'ai décidé de redémarrer le téléphone. Et là problème!! il ne se rallume pas il reste sur rainbow sans bouger... donc j'essaie une factory reset ça marche pas tout les wipe possible non plus donc j'essaie de reflasher la rom et le téléchargement ne démarre pas... alors j'ai penser que c'était dû au faite que j'était root, alors j'ai eu la merveilleuse idée de flasher une rom customs pour pouvoir supprimer le root et réinstaller la rom stock. Donc avec le recovery custom compatible avec la rom 5.0 qui est le carliv v2.4 et j'ai installer celle ci et quand je fait "reboot phone" un logo affichant "cleankat" pendant un quart de seconde puis le téléphone s'éteint et ne veut pas se rallumer j'ai seulement accés au recovery pour l'instant.... je voudrais une solution svp :D

Merci à ceux qui liront
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour retrouver un phone fonctionnel, il faut reflasher la rom d'origine et tout recommencer.
Sache aussi qu'il ne faut jamais enlever le launcher stock sous peine de brick. Tu dois absolument le laisser.
 
Haut Bas