Problème suite MaJ

  • Auteur de la discussion Thibaut D38
  • Date de début
Thibaut D38

Thibaut D38

Membre
Inscrit
23 Novembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour !
Pour commencer je tiens a dire au modérateur, que lorsqu'une personne poste quelque chose, la moindre des choses , si a fait une erreur est de lui expliquer.. je n'ai pas dit "bonjour" sur le post et super modo a mit a la poubelle mon post. Que j'ai mit 40 minutes a faire. J'ai du mal avec les manipulation des forum. C'est vraiment pas intelligent comme réaction, surtout pour une personne novice et première fois sur ce forum!
Mon messages :
Aujourd'hui, mon Samsung Galaxy me demande de faire une mise a jour. Le téléphone après avoir validé le téléchargement de la mise a jour et lancé l'installation, s'est rallumé avec un écran bleu et deux messages :
Le premier : << this is old binary. Please update latest binary! Recovery.img
Security fail: recovery.>>
Et le second:
<<Security Error:
This phone has been flashed with unauthorized software ans is loked. Call your mobile operator for add support. Please note that repaire/return for this issue may have add cost.>>
Svp aidez moi.
Modéré
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est mieux avec un bonjour mais je modére ton mail.
Merci de ne plus l'indiquer.
A plus
 
Thibaut D38

Thibaut D38

Membre
Inscrit
23 Novembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci beaucoup. Que dois-je faire? Je ne comprends pas tous les language de forum. Je suis désemparé suite à mon problème de téléphone .
:'((
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pour compléter et t'expliquer la mise à la poubelle de ton précédent post.
Le Bonjour est ici très important et aucune aide n'est apportée, s'il n'y est pas.
Pour ton soucis, parcours un peu les sujets de ton appareil pour voir s'il y en a d'autres.
 
  • Like
Les réactions: Thibaut D38
Thibaut D38

Thibaut D38

Membre
Inscrit
23 Novembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #5
Oui j'ai dit bonjour sur le deuxième post. Dans la précipitation du problème survenu, je n'ai pas fait attention.
Merci a toi d'avoir prit du temps.
Je suis a bout.. Samsung ne répond pas et leur sav est a presque 3euros par minutes sur internet. Quelle journée..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour

Tu peux dire l'appareil que tu as exactement, qu'on déplace le sujet dans la bonne section stp, merci

Bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Thibaut D38
Thibaut D38

Thibaut D38

Membre
Inscrit
23 Novembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #7
coyote950 a dit:
Bonjour

Tu peux dire l'appareil que tu as exactement, qu'on déplace le sujet dans la bonne section stp, merci

Bonne soirée
Bonsoir, j'ai un Samsung A6+ SM-A605G
Merci bien.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #8
Salut.

As tu essayé une wipe cache en premier ?

Appuyer sur volume haut, menu, et power (les 3 en même temps), tu arrives dans un menu ou tu peux monter et descendre avec les touches volume et sélectionner avec la touche power. Puis redémarre ton tel.

Si ça ne marche pas essaye la même manipulation mais sélectionné wipe total ou full wipe. Attention dans ce cas si, tout sera effacé de ton tel.

Si ça ne marche pas.... Il te faudra tester en dernier recours le flash d'une rom "stock".

Bon courage.
 
Haut Bas