PROBLEME suite à un accident

  • Auteur de la discussion KyamondKwolf
  • Date de début
  • Tags
    zenfone
KyamondKwolf

KyamondKwolf

Membre
Inscrit
2 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un ASUS Zenfone 3 Max (ZC553KL), et j'ai un gros problème. Dans la vie, on fait souvent tomber notre téléphone, du moins ça peut arriver. Dans mon cas, devinez quoi ? C'est arrivé ! j'ai fait tomber mon téléphone (sur une surface plate, lisse, et sèche), lorsqu'il a décidé de s'éteindre suite à l'impact du choc, alors que celui-ci était en marche. Depuis je ne peux pas le rallumer. Quand je le branche à mon chargeur, pour savoir s'il peut au moins charger, je constate que le LED (qui s'allume quand on le recharge, ou quand il y a une notif, etc...) scintille en orange de manière très rapide, mais aucun moyen de le rallumer. En suivant un tuto, je l'ai ouvert pour voir s'il y avait quelque chose qui s'était déconnecter, j'ai rien vu d'anormal. Je me demande donc qu'est-ce qui a pu provoquer tout ça.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour,
tu as la question et la réponse dans ta description

KyamondKwolf a dit:
Je me demande donc qu'est-ce qui a pu provoquer tout ça.
KyamondKwolf a dit:
j'ai fait tomber mon téléphone

Bref le choc as du créer un impact au niveau de ta dalle
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #3
bonsoir,
Effectivement @Tekken , ceci dit, il y aussi la possibilité qu'il n'y ait pas que àa dalle qui ait souffert
@KyamondKwolf vu que tu l'as déjà démonté, tu as essayé de déconnecter/reconnecter la batterie? si oui, résultat identique?
 
KyamondKwolf

KyamondKwolf

Membre
Inscrit
2 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
Tekken a dit:
Bonjour,
tu as la question et la réponse dans ta description
Bref le choc as du créer un impact au niveau de ta dalle

Ok, mais c'est quoi cette DALLE ? J'y connais rien niveau fiche technique d'un telephone :/

badclown a dit:
bonsoir,
Effectivement @Tekken , ceci dit, il y aussi la possibilité qu'il n'y ait pas que àa dalle qui ait souffert
@KyamondKwolf vu que tu l'as déjà démonté, tu as essayé de déconnecter/reconnecter la batterie? si oui, résultat identique?

Résultat identique à 100%
 
Dernière édition par un modérateur:
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #5
la dalle, pour faire simple c'est la partie de ton écran qui gère l'affichage (en général écran= dalle+vitre)
Ps : évite les doubles-posts, c'est interdit , et utilise la fonction "éditer" à la place (bouton en bas à gauche de tes posts)
 
  • Like
Les réactions: Tekken et SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas