Problème suite à l'échange de mon écran Sony Xperia Z2

  • Auteur de la discussion vonfaust
  • Date de début
V

vonfaust

Membre
Inscrit
2 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, j'ai cassé mon écran ... J'ai commandé un neuf pour Xperia Z D6503 qui est mon modèle et après le changement, pas d'affichage ...
Le rétro-éclairage fonctionne bien, le téléphone s'allume normalement je pense (LED de notification, vibration, etc ...) mais rien à l'écran a part le lumière des LED du rétro-éclairage. J'ai revérifié plusieurs fois les branchements de la dalle LCD/tactile et tout est OK ...
J'ai envoyé un mail au fournisseur pour savoir si je n'avais pas fait une erreur dans la commande et j'attend une réponse ...
Si quelqu’un a une idée a ce sujet, je lui en serai 1000 fois reconnaissant d'éclairer ma lanterne (et mon écran aussi :D ).

Merci d'avance.

Cdt.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Quand tu dis que tu as envoyé un mail à ton fournisseur, celui de ton écran ? Pas Sony ?

Sinon les Xperias sont extrêmement capricieux lors d'un échange d'écran qu'on effectue soi-même. Très souvent, l'écran n'affiche que dalle (écran, dalle ... Ok, je sors).

Franchement, à part tout redémonter et remonter en étant le plus patient et surtout le plus minutieux possible, en ce qui me concerne, je n'ai pas de réels conseils/solutions à t'offrir :-|
 

Sujets en relation

Haut Bas