Problème suite à la noyade de mon Xperia M2

  • Auteur de la discussion Pep's
  • Date de début
P

Pep's

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

Déjà la source du pb : J'ai acheté mon M2 en décembre et je n'ai jamais eu aucun pb avec, mais il y a 2j je l'ai fait tombé dans de l'eau salée tiède (ni mer ni océans, c'est une longue histoire...). A la suite de quoi j'ai démonté mon tel tant bien que mal et l'ai plongé dans le riz. Hier je le remonte et en rebranchant la batterie, mon tel s'est allumé automatiquement MAIS l'allumage se bloque à lécran bleu avec les vaguellettes blanche (qui bougent). ça ne vas pas plus loin .... Du coup j'ai essayé d'installer un Firmware (grâce a sony PC Companion et ce site) Mais rien n'y fait...

Help please :pleur4:

PS, je suis une dernière daube en informatique :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Désolé de te dire ça mais nous te serons d'aucunes utilités ici ...
Ton soucis n'est pas logiciel donc tu auras beau réinstaller un firmware, ça ne changera rien du tout ...
C'est ton téléphone qui a prit l'eau, il est donc oxydé et ce n'est donc pas un autre firmware qui va réparer ceci.
Pour plongé ton smartphone dans le riz, tu aurais du le faire sans le démonter ...
En démontant tu as peut-être déplacé plus les gouttes d'eaux qui se trouvaient à l'intérieur ...
Donc nous ici, on ne peut rien faire pour t'aider et je ne pense pas que la garantie interviendra là dessus ...
Ils vont l'ouvrir, voir qu'il a déjà été démonté (et oui, ils ont leur tactique pour le voir ^^) ensuite ils vont voir l'oxydation ...
Donc ça aura endommagé les composants et voilà le pourquoi ton téléphone bug et ne s'allume plus ...
Désolé pour toi mais ton téléphone est "mort" 8/
 

Sujets en relation

Haut Bas