probleme suite a changement de vitre tactile

  • Auteur de la discussion socom030
  • Date de début
S

socom030

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir.
voila,je me trouve face a un problème digne d'un oscar.
suite a une vitre tactile qui s'est fissurée sur mon xperia x10, j'en commande une sur internet.
je la change (non sans mal), je démarre, ça marche... ou presque:
le téléphone commence des mise a jour puis au bout de quelques minutes s’éteint.
j’essaie de redémarrer, ça veut pas donc je re-démonte tout et ne voyant pas de problèmes, remonte et redémarre:pas de soucis, ça marche... puis rebelote.
je refais la même et la ça marche niquel. donc je met le téléphone sur charger,part manger et après un bon petit diner me profite des joies de récupérer ma bébête.
plaisir de courte durée car au bout de 15mn environ, le téléphone se ré-éteint.
là,j’essaie de re-démarrer mais rien,donc je re-démonte,re-vérifie tout,rien de suspect donc essais,et encore essais,... mais rien.
en cherchant,je me rend compte que quand tout est rebranché sauf la broche de la vitre tactile,ça marche (sauf le tactile,forcément).
la vitre étant neuve et ayant fait attention a ce que j'ai fait,je ne pense pas que ça vienne de la vitre et comme c'est une pièce d'origine (pas du ''made in je sais pas ou'') ça devrait pas faire ça...
enfin bref, a court de patience et d'idées, je vous demande si vous auriez des tuyaux.
merci d'avance.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Bah, Re-Demonte ton téléphone :lol:

Autrement as tu essayé de re-flasher le rom?
 
S

socom030

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
déjà fait pour le démontage ;p
par contre pour le flashage, aurais tu un tuto clair pour pas que je me rate?
merci d'avance
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Utilise Sony Update Servive
 

Sujets en relation

Haut Bas