problème Stylet

  • Auteur de la discussion audrey2103
  • Date de début
A

audrey2103

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir.
Je viens solliciter votre aide avant de devenir dingue... j'ai acheté un Note2 il y a seulement 2 jours, le premier jour aucun problème je découvre avec plaisir mon nouveau smartphone un ecran absolument génial un stylet facile d'utilisation que du bonheur !
Seulement Voila, hier soir je mets mon portable en charge et je me rends compte que la fonction retour avec le stylet directement sur ecran ne fonctionne plus.. J'essais alors d'ouvrir le menu avec le stylet et toujours rienI ! Une capture d'Ecran? Non plus.. j'ai peut etre changée quelque chose dans les paramètres mais je ne vois vraiment pas quoi. Deuxième soucis j'essais d'effectuer-un paiment sur un site et je n'arrive plus a Ecrire, je m'explique ce que j'Ecris avec le stylet apparait dans la "zone de texte"en bas de l'écran mais rien ne s'affiche sur le site. Je decide alors de me servir du clavier et range mon stylet, pas plus de résultat.
La même chose a eu lieu tout à l'heure lorsque j'ai tenté d'écrire sur phone android.
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre d'où peuvent venir ces problèmes?
je trouvais bien pratique les fonctions du stylet pour naviguer sans avoir a.utiliser les touches en bas de l'écran. :cry:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Ton note est garantie donc pour moi sans hésitation fonce chez ton opérateur ou chez le vendeur si
tu l'a acheté neuf. smiley smiley
 

Sujets en relation

Haut Bas