Problème streaming dropbox.Impossible lire vidéos.

  • Auteur de la discussion slowdark
  • Date de début
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #1
Salut :D

J'ai un problème de lecture de mes vidéos en streaming sur dropbox avec mon peax2. Impossible de lire les vidéos. Je n'ai pas ce problème avec mon cink five. C'est étrange, non? :mrgreen:

J'ai essayé des codecs, des lecteurs mais visiblement le lecteur est celui de dropbox!
Si vous avez des réponses, des pistes, merci d'avance! ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

As-tu essayé avec MX Player téléchargeable sur Play Store puis tu va sur "Paramètres/décodeur" et tu coche tout les décodeurs H/W+.

Ja l'ai testé en wifi et en 3g cela fonctionne mais quand je fais un avance rapide il juge. :-(
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #3
Did57350 a dit:
Salut,

As-tu essayé avec MX Player téléchargeable sur Play Store puis tu va sur "Paramètres/décodeur" et tu coche tout les décodeurs H/W+.

Ja l'ai testé en wifi et en 3g cela fonctionne mais quand je fais un avance rapide il juge. :-(

Salut :)

Oui, j'ai la version pro de MX player. Mais dans la dropbox, on ne me demande pas de choisir un lecteur, donc je suppose que le lecteur est celui de la dropbox par défaut et qu'on ne peut pas passer par un lecteur tiers :cry:

Merci pour la réponse ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Il y a plusieurs possibilités de le faire et en voila 2.

1) Avec l'appli dopbox, téléchargeable sur play store, quand t'as appuyé sur la vidéo pour la lire il ouvre le lecteur du téléphone et normalement tu as 3 points en haut ou en bas de l'écran qui donne la possibilité de changer choisir un autre lecteur.

2) Avec un explorateur de fichier qui prend en charge dropbox, moi j'utilise ES Explorateur, après avoir configuré ton conte il te suffit de faire comme si la video se trouvait sur la carte SD.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #5
Merci Did57350

J'essaie de ce pas et je reviens pour un édit ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Ok :)
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #7
2) Avec un explorateur de fichier qui prend en charge dropbox, moi j'utilise ES Explorateur, après avoir configuré ton conte il te suffit de faire comme si la video se trouvait sur la carte SD.

le problème avec la solution 1, c'est que la vidéo se charge pendant longtemps, très longtemps (même avec petit fichier mp4) avant de pouvoir choisir un lecteur

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et toutes mes vidéos sont au ralenti dans mxplayer malgré les bons paramétrages. Je fais bcp de vidéos et j'aime les regarder tranquile, le soir après le boulot. Là, je risque de passer des nuits blanches. Je pige pas le pourquoi du comment :roll:

Quant à la solution 2, je ne vois pas comment procéder. J'ai déjà configuré du ftp et l'accès à mon nas free avec es explorer mais je ne sais pas comment utiliser ta solution. Si il y a un tuto, je suis preneur. ;)

Sinon, y'a google... :mrgreen:

Merci :)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Bon :shock: chez moi c'est rapide.

Autrement quand t'as ouvert ES Explorateur en haut à gauche de l'écran tu appuis sur l'icône en forme de demi planète avec un téléphone puis dans la liste à gauche tu appuis sur Réseau et Cloud si il ne te propose rien tu appuis sur le + en bas de l'écran et il te reste plus qu'à choisir dropbox et à rentrer ton adresse émail et mot de passe de ce compte.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #9
Merci pour l'info, je vais tester ça et je reviens pour edit :D

Oui, c'est bizarre, ce problème finalement. Première fois que ça m'arrive. Aucun problème sur s3, cink five, tablettes ainol fire et crystal. Bref, je vais essayer. Je l'aurais, je l'aurais. Jsuis pas du genre à lâcher le morceau sur ce genre de problème :twisted:

Merci pour tes conseils, en tout cas, c'est cool phonandroid :lol:

Edit : bien réussi à installer dropbox via es explorer (excellent comme principe) mais la lecture ne fonctionne pas :twisted: . Je pense à un problème de réseau puet-être. Je vais faire une recherche google.
En tout cas cela m'aura permis de découvrir une nouvelle fonction es explorer. Merci ;)
Tcho
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #10
De rien cependant je suis désolé que cela ne marche pas mieux. :-(

Il faut regarder au niveau du téléphone, réseau ou autres mais plus sur les codec ou le lecteur vidéos puisque MX Player se gère tout seul.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #11
hello :D

J'ai lu un post ailleurs où une personne a le même problème sans trouver de réponse. Peut-être attendre une maj de dropbox? :roll: J'ai vérifié avec toutes mes différentes sim et opérateurs mais ça ne fonctionne pas mieux. Si je trouve une soluce, je reviendrais en faire part sur le forum ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #12
Oui c'est une bonne idée cela pourra toujours servir à d'autres. ;-)
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #13
c'est pas gagné mais je vais persévérer :lol:
 
Haut Bas