Probleme stream Kodi sur chromecast par localcast

  • Auteur de la discussion matmar93
  • Date de début
M

matmar93

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Afin de pouvoir caster kodi depuis mon téléphone android sur chromecast (sans passer par la recopie d'écran pur et dur), j'ai suivi un tuto sur phonandroid qui permet de le faire a l'aide de l'application localcast. Bien que le tuto semble simple je n'arrive pas a faire fonctionner cette solution.

Tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai tenté en téléchargeant le fichier playercorefactory par le lien du tuto puis en le générant par l'application localcast mais rien y fait.

Je lance kodi, clic sur la vidéo et un message apparaît "lecteur externe actif, cliquez sur ok à la fin de la lecture" puis on sent que le script continu mais ne lance pas l'application localcast comme indiqué dans le tuto...

Je n'ai trouvé aucun sujet sur le web concernant un quelconque problème de ce genre.

Quelqu'un aurait la solution?

Ma config:
Kodi 18.2
Localcast 10.7.2.1
Galaxy s9 plus
Android 9
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
J'utilise aussi Kodi sur raspberry et sur shield TV mais je préfère sur le téléphone vlc car il permet entre autre de caster
 
M

matmar93

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
En fait pour ma part c'est un peu particulier, j'ai une série sur ma freebox que celle-ci ne peut pas lire (h265) du coup je passe par kodi sur mon téléphone pour lire la vidéo puis la caster sur la chromecast.

J'aurais bien d'autres solutions mais j'aimerais utiliser a l'avenir kodi sur mon tel et pk pas le caster sur la télé quand je suis chez moi.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
L'appli android vlc pourra te convenir et elle contient l'option pour caster. Cependant vu que c'est du h265 le flux ne peut pas être caster normalement car chromecast ne supporte pas le h265, ça fonctionnera quand même mais au dépend de ta batterie car ton téléphone enverra un flux en continu au lieu d'envoyer un lien à l'appareil chromecast.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas