Problème sortie écouteurs

  • Auteur de la discussion Tacataca
  • Date de début
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #1
Quand je branche des écouteurs et que je regarde un film avec 4K Player ou MX Player, je n'entends que la musique de fond du film et pas les paroles. Où il faut que je monte le son à fond pour entendre très loin les personnages qui parlent mais du coup avec une musique de film très forte !! Et si je retire les écouteurs de la tablette j'entends tout normalement :shock:
J'ai essayé avec un autre film et une autre paire d'écouteurs et c'est pareil.
Ma config : ROM d'origine 1.21

Je n'ai pas pu essayé depuis sur la 1.32 officiel ou sur la Supernova 1.0 (pas eu le temps et plantage trop régulier :x

Avez vous le même problème ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Salut ;) avec mon iPad ça me le fesait et c'etait un probleme d'ecouteurs, alors meme si t'a déja changer re-change encore ;)
 
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #3
Je viens d'essayer avec une paire d'écouteur, et le pb est le même.
Les deux paires d'écouteurs que j'ai essayé sont des écouteurs de Tél (iphone et N4)
Càd donc avec micro intégré dans le casque. Est ce que c'est cette différence qui fait que cela ne marche pas ?
Je n'ai pas d'autre écouteur (ça existe encore sans micro ?), je ne peux donc le confirmer.

Est ce que mon chinois favori a fait une mauvaise soudure ?

Rencontrez vous le même pb que moi ?

P.S : je suis sous Supernova 1.0 mais je ne pense pas que cela change.
 
J

Juniorbe

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Avec des écouteurs à micro il y a 3 contacts sur le mini-jack, la prise écouteurs est prévue pour deux contacts.

Sur mon PC quand je branche le kit oreillette stéréo d'un Nokia par ex, je ne dois pas enfoncer la prise à fond, la retirer "un cran" pour avoir un son correct.
 

Sujets en relation

Haut Bas