Probleme Sony Xperia M2

  • Auteur de la discussion mehdish
  • Date de début
M

mehdish

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour donc voila mon problème ma tante ma offert un Sony xperia M2 mais j remarquer que certaine applications comme agenda .. ne marche pas . le problème c est que aucune mise a jour ne veut fonctionner sa me met erreur 2003 et quand j allume mon GSM il m affiche "com.sonyericsson.startupflags c est malheureusement arrêter" il me l affiche deux fois est ce a cause de sa ? merci de vos réponse Cordialement
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour,

A savoir qu'un sujet ne se publie pas n'importe où et pas en doublons.
Il y a des sections pour chaque smartphones et ensuite des catégories.
Tu dois donc te rendre dans Sony, Xperia M2 et comme il s'agit d'une question, publier dans "QUESTIONS/RÉPONSES"
Voici donc où tu as aurais dû poster ton sujet : sony-xperia-m2-questions-reponses-f2171.html
Je fais donc une demande de déplacement de ton sujet à la bonne place

Merci de prendre connaissance du règlement


La FaQ du forum.
Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.

Merci de ta compréhension.
 
M

mehdish

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord DSL je suis nouveau
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
mehdish a dit:
Bonjour donc voila mon problème ma tante ma offert un Sony xperia M2 mais j remarquer que certaine applications comme agenda .. ne marche pas . le problème c est que aucune mise a jour ne veut fonctionner sa me met erreur 2003 et quand j allume mon GSM il m affiche "com.sonyericsson.startupflags c est malheureusement arrêter" il me l affiche deux fois est ce a cause de sa ? merci de vos réponse Cordialement

Salut

Fait une mise a jour de ton firmware sa résoudras certainement ton problème :wink:
Si tu ne peux pas avec pccompagnon fait le avec flashtool.
Regarde ce tuto installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-m2-d2303-t90563.html
 

Sujets en relation

Haut Bas