Problème Sony Xperia M

  • Auteur de la discussion martsoin
  • Date de début
M

martsoin

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un Sony Xperia M. Il y a quelques jours, alors que j'écrivais un message, l'application message a crashé. Puis toutes les applications se sont fermées. Et enfin, même l’accueil Xperia a crashé. J'ai donc éteint mon portable. Et quand je l'ai rallumé, ce message s'est affiché "Saisissez le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage.". Or, je n'ai jamais chiffré ma mémoire de stockage, ni jamais entré de mot de passe pour chiffré celle-ci. Et je ne peux plus rien faire, sauf des appels d'urgences. Mon ordinateur ne détecte même plus le portable. Pouvez vous donc m'aider à résoudre le problème ? J'ai déjà essayé de l'éteindre et de le rallumer, de rallumer le portable en mode sans échec, d'enlever la batterie... Mais rien ne fait. Je voudrais bien le réinitialiser, mais mon ordinateur ne détectant plus mon portable, et ne pouvant pas le faire depuis mon portable, je ne peux pas. Existe-t-il un moyen de régler le problème, ou de réinitialiser le portable ?
Merci d'avance.
 
Y

Yann84130

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour

Avez vous trouvez la solution car j'ai exactement le même problème merci de votre réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas