Problème sons appel téléphone (entrant / sortant) samsung S4

  • Auteur de la discussion yassinou94
  • Date de début
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :D

Je m'excuse dans un premier temps s'il existe déjà un post à ce sujet, j'ai passé plus d'une heure sur le forum sans trouver la réponse à mon problème (les post me dirige de post en post via des liens mais pas de résolution de mon problème)

je décide donc de créer un nouveau post (qui pourra peut être aider d'autres personnes..)

Alors je dispose d'un Samsung galaxy S4, que j'ai récemment rooté via Odin, tout à très bien marché pendant plusieurs semaines, cependant au jour d'aujourd'hui impossible de faire fonctionner le téléphone...

J'ai bien accès au menu téléphone, mais je n'ai plus de sons que se soit en appel entrant ou sortant..

Je compose le numéro et plus rien (le destinataire ne m'entend pas non plus...)

J'ai essayé de réinitialiser le tel mais sans succès j'ai fait un factory hard reset rien a faire, se qui me surprend c'est que le téléphone se réinitialise bien mais j'ai toujours l'appli superSU (root)

Merci d'avance de vos réponses
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
Salut c'est bizarre moi j'ai trouver la réponse à ton problème sur la première page regarde donc ici
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
MachOne a dit:
Salut c'est bizarre moi j'ai trouver la réponse à ton problème sur la première page regarde donc ici

Salut,

Non se n'est pas le même problème, moi même avec les écouteurs je n'entend rien, j'ai effectuer le test du menu cacher receveir mais rien a faire, par contre en appuyant sur recevier on entend bien le biiiiiiiiiiiip

Donc à mon avis il ne s'agit pas d'un problème hardware mais plutot software
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #4
donc si à ton avis le problème est software la réponse est bien dans le lien que je t'ai envoyer car il l'a résolu en faisant un mega wipe regarde dans ma signature, il y a le lien vers le tuto mega wipe ainsi que le lien pour le PIT, attention tu va perdre toutes tes données, fait un backup avant et reflash la même rom
 

Sujets en relation

Haut Bas