Problème sonneries

  • Auteur de la discussion Denis6564
  • Date de début
Denis6564

Denis6564

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Archos 50 platinum depuis environ 1 mois et je me suis aperçu d'un petit problème.
J'ai voulu personnaliser les sonneries lors de la réception d'un sms en intégrant dans la mémoire interne la sonnerie en question. Jusque là aucun problème cela fonctionnait sauf lorsque j'ai rajouté une micro-sd peu de temps après!

Je n'ai toujours pas changer l'emplacement et le téléphone se remet à la sonnerie par défaut et cela même si je sélectionne la sonnerie personnalisée.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ou serait le résoudre?

Merci d'avance.
 
Denis6564

Denis6564

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour cette solution mais je la connaissais déjà! J'ai réessayé comme sur la photo avec les différents dossiers et rien n'y fait, le téléphone revient à sa sonnerie par défaut!

Peut-on intégrer nos sonneries personnalisées dans celles du téléphone par défaut?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Tu peux essayer d'installer ES Explorer et puis de choisir ce programme pour choisir ta sonnerie ;) !
 
G

gabgoz

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
j'ai le même problème avec mon archos 50. Que ce soit en laissant le morceau choisi dans un répertoire de musique ou en le déplaçant dans le dossier des sonneries internes du téléphone, on se retrouve toujours à un moment ou un autre avec la sonnerie par défaut...
 

Sujets en relation

Haut Bas