Problème Sonnerie/notification SMS

  • Auteur de la discussion MajinSayajin29
  • Date de début
M

MajinSayajin29

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Voila, je suis depuis vendredi, propriétaire d'un ACER Liquid Z4 duo. mais me voila bien embarrassé car mon téléphone de sonne pas et ne vibre pas lorsque je reçois un sms venant de mes amis.
J'ai consulté les forum sur les Z3 car je pensai que la manip pour réparer se défaut était la même, mais rien ne marche...
J'aurai sacrément besoin d'aide la. comment se fait il que ça soit si difficile de changer des paramètre qui normalement devraient être extrêmement simple ?
si vous avez des solution qui marche je suis preneur !

Merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut MajinSayajin,

regarde dans tes paramètres sons si tu as un sonnerie attribuer sinon essai dans mettre une.
 
M

MajinSayajin29

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai déjà essayer ça, et ça ne marche pas non plus ;)

En fait j'ai trouvé la solution hier soir sur un coup de chance, la sonnerie ne marche plus lorsque que HANGOUTS est activé, j'ai désactivé simplement l'appli et la sonnerie est revenue toute seule.
Donc pour ceux dont la sonnerie ne marche pas, voici une solution en plus pour la récupérer :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
merci pour ton retour ;) et content pour toi que tu es pu résoudre ton soucis.
 
T

Toph69

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Hello...
Koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâ ? Le Z4 est sorti ? Tu l'as trouvé où ?
 
D

Devil009

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Tu le trouves un peu partout. Amazon, Cdiscount....
Je viens de le recevoir. Je suis enchanté. Il fonctionne bien mieux que le Z3 et l'écran est amplement suffisant au niveau de la qualité.
Il ne rame pas trop. Bref c'est quasi le téléphone idéal si on ne l'utilise pas pour jouer uniquement et lancer des applis utilisant le GPS.
 

Sujets en relation

Haut Bas