Problème sonnerie depuis MAJ Lolipop

  • Auteur de la discussion spidey01
  • Date de début
S

spidey01

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
bonosir,
depuis passage sous Lollipop Bug assez génant. Très régulièrement dès que je reçois 1 appel le volume des sonneries se met à Zero et le seul moyen de le remettre à la normal est 1 reboot jusqu'à réception de 1 où 2 appels et rebelotte.

J'ai fait la MAJ 270 en espérant que ça corrigerais le problème mais toujours pareil.

Si qqun a déja rencontré ce problème où a 1 idée sur 1 remède miracle je suis preneur !

Merci d'avance !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
spidey01 a dit:
bonosir,
depuis passage sous Lollipop Bug assez génant. Très régulièrement dès que je reçois 1 appel le volume des sonneries se met à Zero et le seul moyen de le remettre à la normal est 1 reboot jusqu'à réception de 1 où 2 appels et rebelotte.

J'ai fait la MAJ 270 en espérant que ça corrigerais le problème mais toujours pareil.

Si qqun a déja rencontré ce problème où a 1 idée sur 1 remède miracle je suis preneur !

Merci d'avance !

Bonjour,

As-tu déjà tenté de refaire une restauration d'usine ?
Ensuite de voir si le soucis est toujours présent ou non ...
C'est peut-être un bug dans ton téléphone ou la rom tout simplement ...
Parfois une restauration peut changer et régler beaucoup de choses :super:
 
S

spidey01

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
non j'ai pas tenté, faudra que je tente le coup ce week-end à - que qqun d'autre ai 1 autre idée car ka restauration d'usine va me prendre pas mal de temps. Enfin sur ce coup je pourrais dire merci titanium Backup !
 

Sujets en relation

Haut Bas