[Problème son] Sony Xpéria Go.

  • Auteur de la discussion yopp
  • Date de début
Y

yopp

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum qui à l'air particulièrement très intéressant.

Je vais vous expliquer mon problème, j'ai acheté mon xpéria go, il y a environ 1 mois.
Depuis qu'il y a eu la mise à jour 4.0.4, j'ai un problème au niveau de la tonalité de mes sms.
Après plusieurs essais, j'ai pu constater que le son de notification de mes sms disparait après avoir fait un appel téléphonique..
Donc si j'utilise mon téléphone normalement sans appeler personne, il y a aucun problème de son, mais dés que j'appelle une personne, le son de mes sms bloque et je sens juste la vibration du téléphone..

J'ai essayé plusieurs méthodes: Réinitialisé les réglages, le remettre au réglage d'usine, retirer la carte sim, le redémarrage forcé...

Bref, je trouve pas solution à mon problème, si ca ne va vraiment plus je compte le renvoyé à la sav..

Merci d'avoir tout lu,

Cordialement Yopp.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
As tu essayé de faire une réparation depuis PCC ? Attention perte des données.
 
Y

yopp

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
merci d'avoir répondu assez vite, désolé mais qu'est ce qu'une réparation depuis PCC ? :s

Merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Pardon, PC Companion = PCC
 
Y

yopp

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai mis mon xpéria sur "PCC", donc je vais sur "Sauvegarde et restauration" ?

Merci

Edit: La restauration est lancée j’espère avoir solution a mon problème.. Je vous tiens au courant!

Edit2: Cela a juste sauvegardé mes données.. soit vais allé le rendre a la sav..

Merci
 
L

Le NeSs

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
J'ai le même problème depuis la mise à jour.
 
Y

yopp

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Soit quand tu appel une personne tu demande à la personne de fermer, ainsi il n y aura pas de problème.
Soit tu l’emmène au SAV.

Salut
 

Sujets en relation

Haut Bas