Problème son notification

  • Auteur de la discussion shaf
  • Date de début
S

shaf

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir le redmi note 7et je rencontre un problème avec les notifications de la plupart des applis ( Aquamail), je ne reçois ni son , ni vibrations , j'ai juste le petit "1" a côté de l'icône de l'application.
J'ai pourtant tout activé dans les paramètres de notifications et dans les applis concernées, et je ne suis pas en silencieux ni économie d'énergie.
J'ai aussi fait toutes les mises a jour du téléphone .
Savez vous comment résoudre ce problème?
Merci
 
E

Elpera

Membre
Inscrit
30 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #2
Salut,

Même problème, pour moi seul les notifs de Google/Gmail/youtube apparaissent, pour le reste j'ai essayé tout les paramètres rien n'y fait. N'hésite pas a partager si tu trouves la solution
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #3
Bonjour,
Pour activer les notifications sonores sur certaines appli, aller dans "paramètres", "notifications et barre d'État" puis "notifications d'application". Sélectionner l'appli souhaité, et activer les notifications sonores, à répéter sur chaque appli problématique
 
  • Like
Les réactions: lohanbarth et jejemc
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #4
maddocu a dit:
Bonjour,
Pour activer les notifications sonores sur certaines appli, aller dans "paramètres", "notifications et barre d'État" puis "notifications d'application". Sélectionner l'appli souhaité, et activer les notifications sonores, à répéter sur chaque appli problématique
bonjour à tous, moi aussi possesseur depuis peu du redmi note 7, je rencontre le même problème de notification sonore avec Bluemail, qui fonctionnait avant sur mon LG ; j'ai bien activé tous les parametres du redmi et de bluemail, mais rien n'y fait, je reçois la notification "visuelle" lorsque j'ouvre ma boite ! alors qu'avec SFR mail, Gmail...tout fonctionne trés bien ! ou alors est ce bluemail qui bug ??
 

Sujets en relation

Haut Bas