Bonjour,
J'ai un HTC Sensation depuis avril 2012 et ai des problèmes récurrents :
- quand je téléphone la communication se coupe à la réception d'un Email tout le temps,
- quand je reçois une communication sur ma voiture (Audi A4 Allroad) je dois faire une manipulation de commande pour prendre la communication : décrocher, mettre en attente comme si j'avais un double appel et reprendre.
Mon téléphone est réparti deux fois en SAV par l'intermédiaire de mon revendeur et à chaque fois il revient avec les mêmes défauts. Mon revendeur me conseille de me rendre dans un magasin SFR pour leur expliquer et leur demander s'il y a possibilités de me le changer. Surprise !!!! Après 1/2 heure d'attente le vendeur m'informe qu'il ne peut rien pour moi et que je n'ai qu'à le conserver jusqu'en 04/2014. La moutarde commence à monter. Il me conseille d'appeler les SAV de chez HTC.
À mon premier problème la conseillère me répond : c'est le réseau de votre opérateur SFR qui ne marche pas correctement. Le comble. Cela fait plus de 20 ans que je suis chez SFR et habite toujours au même endroit je n'ai jamais eu de problème et encore moins avec mon SAMSUNG GALAXY S que j'ai malencontreusement cassé et que je regrette;
Deuxième problème, LE COMBLE : ma voiture n'est pas compatible avec mon portable. Alors là je m'énerve et lui dit que je ne vais quand même pas acheter ma voiture en fonction de mon portable surtout une Audi. Il faut que j'ai une Audi DTA 0626. Si quelqu'un connait cette Audi qu'il me le dise parce-que moi je ne savais pas qu'elle existait.
Mais face à moi, je me retrouve devant un mur qui répète toujours la même chose et ne va surtout pas reconnaître que cela peut provenir du portable. Je suis très déçue par HTC alors que j'en entendais que du bien et encore plus par le SAV. Demain je contacte SFR et AUDI pou leur expliquer la réponse que j'ai eu ce soir et je pense que HTC va entendre parler de moi.
Si vous avez des solutions qui marchent alors envoyez-les moi car l'incompétence dont fait preuve le SAV d'HTC fait peur à entendre.
Merci d'avance.