Problème son Autoradio Android sur Volkswagen Multivan

  • Auteur de la discussion Yann57000
  • Date de début
Y

Yann57000

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tou(te)s,
Je fais appel à la communauté car n'ai encore pas trouvé de solutions nulle part à mon problème : j'ai installé un Autoradio Chinois Android dans mon Volkswagen Multivan de 2013, qui fonctionne très bien (Internet, Applications, GPS, Mirrolink, etc...). Le seul souci se situe au niveau du son, qui s'active aléatoirement lors de la mise en route du véhicule, quand je tourne la clef de contact, parfois il y a du son et parfois aucun son d'aucune source. Je coupe le contacte, retire la clef, remets le contact et hop il y a du son (moteur allumé ou non), je coupe le contact, retire la clef, remets le contact et hop plus de son. Je dois refaire cette manipulation deux-trois fois pour que le son revienne.
Si quelqu'un(e) a une idée, mille mercis !!!!
Yann
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour Yann57000,ton souci quand tu démarres t'entend un bruit qui sort des hauts parleurs. Regarde si tu as pas un fil qui soit bien brancher ou qui touche .
Voir la masse qui soit bien brancher.
 
  • Like
Les réactions: Yann57000
Y

Yann57000

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Meric57. Merci pour ta réponse ! Si j'entends le petit bruit dans les HP quand je mets le contact, alors le son va bien démarrer, mais si je ne l'entends pas, alors pas de son à la mise du contact. Je vais encore regarder les branchements mais l'autoradio est fourni avec une prise normée qui se branche sur celle d'origine, donc je n'ai pas eu à faire des branchements en coupant les fils.
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Salut Yann57000,si possible prend des photos, met les en pièces jointes ces complexes, c'est peut-être pas grand-chose .
Mettre le modèle d'autoradio voir maximum d'info merci .
 
Dernière édition:
Y

Yann57000

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci meric57, je fais comme ça dès que je redémonte tout ça :)
 
Haut Bas