Problème Snote

  • Auteur de la discussion jippii101
  • Date de début
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
J'ai une question sur l'application s note j'ai vue dans des vidéos qu'il y a l'outil de productivité qui permet de remplacer automatiquement l'écriture du s pénicilline en texte soigné (ecriture d'ordinateur) pour le s note 10.1 .... mais moi j'ai la version de la tablette note pro 12.2 et je n'ai pas cette outil qui est primordial pour moi. Qui peut m'aider à trouver l'outil que je herbe pour ma tablette

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Bonjour

bonjour

Sujet déplacé dans Questions-réponses
Regarde dans les paramètres du clavier (appui long sur l'icône à gauche de la touche espace, en forme de roue),
 
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: Bonjour

Oui merci, pour ta réponse, c'est c'est une bonne idée, c'est presque ce que je cherche,ce que je veux est montreras la video ci-dessous.
Samsung GALAXY Note 10.1 démonstration officielle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a 1:44 On voit exactement ce que je veux mais je n'ai pas cette option de productivité tools donc si quelqu'un Sais pourquoi je n'ai pas cette option avec la tablette note 12,2 merci de m'aider et me dire si je ne peux pas avoir cette option qu'elle Application pourrait le faire.

merci☺
 
T

Tardis

  • #4
Re: Bonjour

Tu as essayé cette option sur S note?
 
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
Re: Bonjour

Je aimerais bien justement mais l outil de productivité est inexistante c'est justement ça le problème !!!!!!
 
T

Tardis

  • #6
Re: Bonjour

Regarde dans le galaxy hub s'il n'est pas en option. Je n'y ai pas accès avec mon note 3 :(
 
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #7
Re: Re : Problème Snote

C'est quoi galaxie Hub ?
 
T

Tardis

  • #8
Le market Samsung. Si tu es sur une version un.peu plus ancienne, c'est le Samsung Hub
 
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #9
OK merci pour ta réponse, en fait si je comprend bien l'application à changer je peux faire comme dans la vidéo mais pas de la même manière, je trouvais l'ancienne manière plus facile mais bon j'ai pas le choix je crois. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas