Problème Sms bloqué à 1

  • Auteur de la discussion Nodufx
  • Date de début
N

Nodufx

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un Wiko Cink Slim et je n'ai rencontré aucun problème jusque là; mais depuis 3 jours j'ai l'icone des Sms bloqué avec une petite bulle rouge avec un 1 dedans comme si j'avais reçu un nouveau Sms; mais pas du tout! J'ai supprimé toutes les conversations mais rien ne change !
Que doi-je faire?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Essaie de vider le cache de l'appli sms dans Paramètres/ Applications/ tout/ puis app sms
 
T

Tardis

  • #4
Merci Erik :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Avec plaisir. :)
 
T

tchoulie

Membre
Inscrit
21 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #6
Salut,
J'ai un Wiko Kite et je ne trouve pas la ligne indiquée dans le tuto " badge provider "...? Du coup comment le désactiver ?!!! :cautious:
Merci de votre aide !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, alors les paramètres évoluent et la localisations aussi, lorsque tu accèdes à tes paramètres/applications, tu dois avoir accès dans un list-up ou un menu à l'affichage des applications système : BadgeProvider s'y trouve logiquement. :)
 
T

tchoulie

Membre
Inscrit
21 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #8
Merci pour la réponse, mais impossible de trouver ce Badge Provider.. :cautious:
J'ai vu qu'on pouvait ruser en désactivant l'appli native pour passer sur Hangouts, mais pas très envie.... donc je cherche encore, car ce message, que j'avais aperçu furtivement pendant que j'en rédigeais un autre, il doit bien être stocké quelque part et je n'arrive juste pas à savoir où !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Je n'ai pas le Wiko sous les mains pour t'aider précisément, mais il doit forcément se trouver dans le menu des applis système ... s'il existe sur cette marque.:unsure:
 

Sujets en relation

Haut Bas