Problème : Smartswatch 2 invisible sur Note 4

  • Auteur de la discussion BrunoBib
  • Date de début
B

BrunoBib

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai changé mon Galaxy Note 2 pour un Galaxy Note 4.
Ma config :
Android 4.4.4
Nova Launcher

J'ai réinstallé mes applications dont SmartConnect ainsi que SmartSwatch 2. SmartConnect est présent et voit la smartswatch connectée. Par contre aucune trace de l'application SmartSwatch 2. Quand je vais dans le PlayStore et que je regarde SmartSwatch 2, Play Store m'indique que l'appli est installée.
Quand je vais dans Gestionnaire d'application, l'application est bien présente mais aucun moyen de la lancer.
Donc la montre est pour le moment inutilisable (alors que tout fonctionnait parfaitement avec le Note 2 lui aussi avec Nova Launcher). Toutes les icônes type acalendar, meteo, Runstatic sont grisées sur la montre.
Si quelqu'un peut m'aider cela me permettrait de remettre la montre en fonction.
Bon dimanche,
Bruno
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

SW2 n'est pas une appli à proprement parler. C'est en fait un module qui facilite l'appairage des appareils Sony. Il ne sert à rien d'autre et n'a pas d'interface. Il n'a donc pas non plus besoin d'une icône.
 
B

BrunoBib

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour la réponse
En fait l'appli (appelons la comme cela) se lance automatiquement quand la montre est connectée. Pour une raison qui n'appartient qu'à Sony, la montre se connectait physiquement au téléphone (icone Bluetooth et indication de l'appairage des 2 éléments) mais ne pouvait pas interagir avec lui. Comme conseillé par Sony, j'ai réinitialisé la montre, puis reconnecté au téléphone et là, magie, l'interconnexion entre les 2 est revenu. J'ai pu alors réinstallé toutes les applis y compris les payantes.
 

Sujets en relation

Haut Bas