Problème Smartphone Blackview A7 Pro

  • Auteur de la discussion Theoask
  • Date de début
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #1
Bonjour,

L'app Uber ,ne marche pas bien. Je ne peux commander de course en France

Besoin d'aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Va dans tes paramètres puis applications, trouvé Uber.
Vide le cache et le stockage puis force l'arrêt.
Et ça devrait être mieux.
A plus
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #3
Bonjour, J'ai fait ça "spat", mais même problème!! J'ai redémarré le tel en plus...Au moment ou Uber cherche ma course (Uber Pool), message d'erreur '"Oups! Une erreur est survenue". Sans plus de détails...Bizarre ,non? Pourtant je capte très bien la 4G et le GPS d'ou je suis..Ca le fait ailleurs d'ailleurs.;De partout
Mon moyen de paiement sur Uber est okj (Paypal +CB=) et tout à l'air ok..Je ne comprends pas. Ca marchait très bien ya 2 mois sur le même tel...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je pense que ça vient de l'appli, fait un retour sur le playstore, ils reéctifirons le tir mais quand ?
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #5
spat a dit:
Je pense que ça vient de l'appli, fait un retour sur le playstore, ils reéctifirons le tir mais quand ?
Tu veux dire que TOUS les utilisateurs d'Uber ont le même problème actuellement??? Tu as dit que ça vient de l'appli, donc pas des smartphones des utilisateurs, on est d'accord?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Si ça marchait avant, je ne vois pas autre chose, c'est fréquent, à moins que tu aies fais un truc avec ton téléphone ?
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #7
Je n'ai rien fait de spécial avec mon tel. Il a Android 7.0 donc largement suffisant pour Uber

J'ai juste reparamétré mon tel pour utiliser les paramètres mobiles de mon opérateur mobile (B& You ) Bouygues Telecom)

A moins que ce ne soit un problème d'opérateur, mais en tout cas toutes les autres applis avec GPS marchent très bien sur mon tel...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Vérifié que tu aies bien ceci :

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl, mms

Je ne vois pas sinon
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #9
Merci; Aucun rapport (ou presque) mais peux-tu répondre à ma question sur Quora?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci.A+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Désolé, je passe trop de temps ici pour m'eparpiller sur d'autres sites...
A plus
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #11
La question est:
Peut-on faire fonctionner l'app Android UBER et Whatsapp sous Android Lolipop ?


Et plus généralement est-ce qu'utuliuser un smartphone avec Android 5.0 Lolilop est raisonannble de nos jours?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Oui j'ai vu, avec Lollipop, ça peut devenir compliqué mais ça dépend de l'éditeur de l'appli.
Plus généralement, lollipop commence à se faire vieux mais pas mal d'appareils tournent encore dessus :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais là, on part dans du HS.
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
37
Points
8
  • #13
Super merci! En fait je voudrais m'acheter un smartphone Android de backup neuf ou d'occasion à maxiumum 40 euros. Mais trouver à ce prix avec Android 6 Marchmallow relève du défi. Peut-être un tel chinois alors, mais c'est pas fiable du tout les chinoiseries.
Par contre trouver un smartphone avec Lolipop à ce prix, c'est beaucoup plus facile..

Par exemple là j'ai déniché un vieux Motorola G 4G X1039 de première génération à 15 euros. Apparemment on peut l'upgrader jusqu'à Android, 5.1 max.

Je me demande si on peut mettre une Custom ROM dessus avec Android 6.0 ou Android 7?

Selon toi?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Post dans la section de cet appareil ou parcours le forum pour avoir ce type de réponse.
Ça part un peu dans tous les sens là.
 

Sujets en relation

Haut Bas