Probleme Sixaxis Controller (manette PS3 sur Android)

  • Auteur de la discussion 7H0M4S
  • Date de début
7H0M4S

7H0M4S

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Salut à tous !
Voilà, après avoir fais l'aquisition d'un Wiko Highway Signs sous Android Kit Kat 4.4.2 (non flashé), je me suis fais plaisir en achetant quelques FPS maintenant que j'ai un portable qui peut les faire tournés. Pour encore plus de dexterité, j'ai voulu connecté ma manette PS3 (comme je l'avais fais avec succès sur mon ancien portable) avec Sixaxis Controller en suivant ce tuto : http://www.phonandroid.com/tutoriel-jou ... droid.html
Le problème, c'est que lorsque je lance le Bluetooth et que j'allume la manette, Android me demande un code PIN pour associer la manette de PS3 à mon portable. Il me demande ça que Sixaxis Controller soit actif ou pas. Le problème c'est que j'ai beau taper tous les codes PIN que je veut ou bien cliquer sur Annuler, Sixaxis Controller ne voit pas la manette (alors que mon portable y arrive).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc voilà j'ai aucune idée de quoi faire alors je me tourne vers vous, ô pros d'Android :amen:
Merci d'avance pour vos réponses :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
7H0M4S

7H0M4S

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Merci, et up au passage
 
T

Tardis

  • #4
Non, non, pas de up ici. Nous ne sommes pas un tchat.
 
P

paytonn

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
j'ai le même problème et je ne ces comment faire qui peut m'aider ??? j'ai un samsung s5
 
T

Tardis

  • #6
paytonn a dit:
j'ai le même problème et je ne ces comment faire qui peut m'aider ??? j'ai un samsung s5
bonjour

Bonjour, svp, merci?? roll
 
S

syruss

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #7
Salut les gars.
je cherche a savoir comment effacer un profile de commande sur SIXAXIS CONTROLLER ?
En effet, ayant plusieurs profiles (un pour chaque jeux), je ne sais pas comment les suprimer quand j'efface un de ses jeux.
Merci d'avance de m'aider et j'espere ne pas polluer se tuto.
 
S

syruss

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
Laisser tomber j'ai trouvé comment effacer les profiles.
 
T

Tardis

  • #9
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #10
super les mecs se barrent sans expliquer leur solution.
Ca meriterai une giffle.
 
W

wilfrieds

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour...vraiment desole... je suis nouveau ici et je n'arrive a trouver la solution a ce meme probleme nulle part...est ce que quelqu'un pourrait m'aider si il vous plait ?
 
E

earos

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
personne n'a trouvé la solution ?
 
W

wilfrieds

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #13
Sisi cher confrere android En fait il suffit de mettre a jour son sixaxis controler.tu peut ou la payer sur le market :mdr3: hahaha Ou tu peut trouver une version "libre de telechargement" angel (quel oeufemisme XD) Sur le net Ensuite tu n'as plus qu'a reinstaller et normalement ca roule En esperant t'avoir aide hahaha :wink:

Desole du double post j'ai eu des problemes avec mon phone
 
2

2kkten

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
25
Points
1
  • #14
bonjour tous et toutes.
Voici mes problèmes :
j'ai connecté ma manette ps4 elle et bien reconnu sous sixaxis controller lance un jeux sur Fspe ou meme Dea tripper2 les mouvement fonctionne mais j'ai un temps de décalage entre le moment ou j'appui et le moment ou le mouvement est éffectué sur le jeux. Quel qu'un a une idée ?
J' voulais installer ma manette de ps3 et la sous sixaxis controller il me demande un code pin ?
Une idée merci d'avance
 
M

Mapor

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
0
  • #15
Même problème sur wiko sunset 2 (pourtant via le sixaxis checker la manette ne se connecte pas.. Est-ce possible que mon adresse MAC Bluetooth ait été supprimée ou modifiée car j'ai fait une réinitialisation complète via l'utilitaire wiko ? Si oui, comment la remettre ou la changer.. (pourtant sixaxis controller affiche toujours la même adresse MAC mais je peux pas jouer avec.
 
N

Neworld050504

Membre
Inscrit
18 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #16
Bonjour, bonsoir jaimerais savoir comment 7HOM4S à fait pour régler son problème merci beaucoup. Bonne soirée, bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas