problème sim et wifi s4mini gt i9195

  • Auteur de la discussion sbe68
  • Date de début
S

sbe68

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
je vous écrit. Car j'ai un souci avec mon s4 mini gt i9195 catre sim non reconnu wifi impossible à activer. J'ai une rom custom cyanogenmod et sous kitkat.pouvez vous me donner une nouvelle rom a installé. Et le recovery.merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Je suis sûr que tu trouveras une rom stock dans la section concernée si tu te donnes le temps de chercher un peu...
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #3
bonsoir,
repasse en rom stock voir ce que cela donne
 
D

Devilmakaill

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #4
Salut j'ai le même problème que le tient, j'ai déjà passé plusieurs rom, stocks ou même custom, rien à faire... je n'ai plus aucune connectivité, je ne peux pas activer ni le wifi, ni le bluethoot, je n'ai aucun réseau mobile, il y a une carte sim dans le téléphone mais il ne la considère pas.Dans : Paramètres/Plus/A propos de l'appareil/Etat => Réseau : Inconnu , Type de réseau mobile : Inconnu , Etat du service : Hors service , Itinérance : Pas d'itinérance , Etat du réseau mobile : Déconnecté , Mon numéro de téléphone : Inconnu , IMEI : Inconnu , IMEISV : Inconnu , Adresse IP : Non disponible , Adresse bluethoot : Non disponible.
 
F

fabxb32

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
je me permet de déterrer se topic parce que j'ai le même problème
 
K

keisuke

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

j'ai réussi avec succès à installer la rom Liquid, après avoir rooté etc, puis j'ai voulu repassé en rom STOCK. Le problème est qu'avec cette rom stock la carte SIM n'est plus détectée, et en en repassant sur la rom Luquid, pareil... J'en conclu que la rom stock devait être une mauvaise version, et du coup l'imei n'est plus reconnu...

Comment rétablir ceci? sachant que je n'ai plus de détection de carte SIM...

Merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas