Problème signal GPS ROM JH7 et cherche JCE

  • Auteur de la discussion yoann-nantes
  • Date de début
Y

yoann-nantes

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Un petit bonjour à toute la communauté :) ,
Voilà je me suis fais voler mon Galaxy S2 :( et en attendant de me racheter un autre téléphone on m'a prêté un Spica.
Il était en 1.5 et j'étais très limité je l'ai donc flashé en 2.1 avec ROM JH7 + Root.
Mais voilà impossible d'avoir un signal GPS, j'ai pourtant cherché un peu partout sur le net, modifié le gps.conf, suivi aussi le tuto avec LbsTestMode, installé GPS Satus .... et rien n'y fait, aucun signal GPS.
En parcourant les différents forums, il semblerai que certaines ROM fonctionnent mal avec le GPS. J'ai lu que la JCE permettait un bon fonctionnement mais voilà impossible de trouver un lien valide pour cette ROM.
Donc je m'en remet à la communauté pour soit me fournir un lien valide (ou si quelqu'un l'a de me la faire parvenir afin de tester) ou alors un forumer qui aurait eu le meme problème en JH7 (j'ai aussi essayé la JH6 idem) et qui aurait trouvé une solution ....
Je vous en remercie d'avance :)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Essaye avec FasterFix ( écris aussi fasterfix dans l'onglet rechercher pour avoir le tuto si tu n'y arrive pas )
 

Sujets en relation

Haut Bas