Probleme SFR debit en partage de donnés

  • Auteur de la discussion antoineares
  • Date de début
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

Je me decide de posté apres maintes recherche car je vais devenir dingue.

J'ai un samsung S5 et j'utilise SFR RED 10 giga.

Justqu'a la semaine derniere je pouvais partager ma connection (en mode modem) sur mon PC et tablette avec un super bon debit via la 4G.
Mais maintenant impossible le debit et quasi inexistant en partage de connection hors que lorsque je surf directement avec mon S5 j'ai un tres bon debit.

J'ai contacter sfr en chat qui ma conseillé de basculé en APN websfr mais mon S5 ne veut pas il re bascule automatiquement en sl2sfr......
Donc il ma fait re rentré un nouvelle APN et toujours pareil au bout de 2 seconde le S5 rebascule sur SL2SFR......avec le debit de M**** en partage de donnés qui va avec......

Il a fini par me conseiller de tester sur un autre mobile, chose que j'ai faite sur un iphone 6 (et oui.....) et bien c'est pareil en surf direct avec le telephone sa marche super bon debit et en partageant la connection c'est pareil quasi aucun debit......

Je comprend pas il me reste 9 giga de donnes etla semaine derniere sa fonctionné impecc et maintenant la galere.

Vous auriez une idees s'il vous plait ??
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Juste une chose mais à priori regarde du coté du PC.
antoineares a dit:
Mais maintenant impossible le debit et quasi inexistant en partage de connection hors que lorsque je surf directement avec mon S5 j'ai un tres bon debit.
antoineares a dit:
sur un iphone 6 (et oui.....) et bien c'est pareil en surf direct avec le telephone sa marche super bon debit et en partageant la connection c'est pareil quasi aucun debit......
Donc qu'importe le téléphone en surf direct c'est ok mais pas en partage.
 
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Oui c'est sa en surf direct sur le telephone sa marche j'ai 20 mega mais en partage de connection sur un pc, un macbook pro, un ipad, un nexus 2013 debit ultra lent.

Hors que la semaine derniere meme config meme matos et sa fonctionné tres bien....

J'ai essayé avec la carte sim Bouygues de ma femme et sa marche nikel sur mon pc, mac, .............
 
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #4
:D C'est bon probleme resolu :D

je viens de demander une portabilité pour changer d'operateur je vais chez bouygues tchao sfr

Merci quand meme pour votre aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
ok.. Par contre cela n'a pas résolu le problème au sens propre du terme. De mon coté j'ai testé avec un abdt SFR RED et le partage de connexion est bon.

mais L’essentiel est que tu es trouvé ta solution

Peux tu passer ton sujet en résolu STP.... Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas