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Elendir
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- 11 Juin 2018
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Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui, car mon Axon 7 est en réparation dans un des centres agréés par la marque depuis bientôt 7 semaines.
C'est un problème léger de mauvaise connexion de la nappe, impactant l'affichage d'une partie de l'écran. Cela m'était déjà arrivé il y a quelques mois, et la réparation n'avait alors pris que 4 jours.
J'ai déjà contacté le centre de réparation, qui m'ont dit qu'ils étaient "en attente de réponse de la part du constructeur". Sur leur site, le téléphone est dans l'état "en attente de pièces détachées".
Etant donné que seul le remplacement de quelques vis avait été nécessaire lors de la première réparation, je trouve l'attente bien longue pour quelque chose d'aussi simple... (même si je me doute qu'ils ne peuvent pas mettre n'importe qu'elle vis sous peine de rompre le contrat avec la marque)
Ils m'ont également conseillé de prendre directement contact avec le constructeur si je voulais plus de renseignement quant au délai estimé du retour de mon téléphone.
Et c'est là que ça se complique... Etant donné les problèmes que rencontre la marque actuellement avec les USA, la quasi totalité des services semble être à l'arrêt. Il n'y a plus de site français, ni de compte Facebook ou Twitter français, et une bonne partie des liens du site "global" renvoient au final sur le site chinois (et ne parlant pas mandarin ni aucune autre langue chinoise, ça ne m'avance pas beaucoup).
J'ai tout de même essayé d'envoyer un message sur le twitter de ZTE Corp. (@ZTEPress), ainsi qu'un mail en français et anglais leur expliquant le problème en détails à la seul adresse que j'ai pu trouver sur leur site ([email protected]).
Au bout d'une semaine, je n'ai encore aucune réponse.
Du coup, je viens vous demander si quelqu'un aurait le même soucis que moi en ce moment, ou si une personne aurait une autre adresse email de contact, afin d'avoir enfin des réponses du constructeur.
Éventuellement, si quelqu'un connaît un forum où des gens bossant chez ZTE passent régulièrement, je suis également preneur :?
Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de lire jusque là, ainsi qu'à ceux qui sauront me venir en aide
Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui, car mon Axon 7 est en réparation dans un des centres agréés par la marque depuis bientôt 7 semaines.
C'est un problème léger de mauvaise connexion de la nappe, impactant l'affichage d'une partie de l'écran. Cela m'était déjà arrivé il y a quelques mois, et la réparation n'avait alors pris que 4 jours.
J'ai déjà contacté le centre de réparation, qui m'ont dit qu'ils étaient "en attente de réponse de la part du constructeur". Sur leur site, le téléphone est dans l'état "en attente de pièces détachées".
Etant donné que seul le remplacement de quelques vis avait été nécessaire lors de la première réparation, je trouve l'attente bien longue pour quelque chose d'aussi simple... (même si je me doute qu'ils ne peuvent pas mettre n'importe qu'elle vis sous peine de rompre le contrat avec la marque)
Ils m'ont également conseillé de prendre directement contact avec le constructeur si je voulais plus de renseignement quant au délai estimé du retour de mon téléphone.
Et c'est là que ça se complique... Etant donné les problèmes que rencontre la marque actuellement avec les USA, la quasi totalité des services semble être à l'arrêt. Il n'y a plus de site français, ni de compte Facebook ou Twitter français, et une bonne partie des liens du site "global" renvoient au final sur le site chinois (et ne parlant pas mandarin ni aucune autre langue chinoise, ça ne m'avance pas beaucoup).
J'ai tout de même essayé d'envoyer un message sur le twitter de ZTE Corp. (@ZTEPress), ainsi qu'un mail en français et anglais leur expliquant le problème en détails à la seul adresse que j'ai pu trouver sur leur site ([email protected]).
Au bout d'une semaine, je n'ai encore aucune réponse.
Du coup, je viens vous demander si quelqu'un aurait le même soucis que moi en ce moment, ou si une personne aurait une autre adresse email de contact, afin d'avoir enfin des réponses du constructeur.
Éventuellement, si quelqu'un connaît un forum où des gens bossant chez ZTE passent régulièrement, je suis également preneur :?
Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de lire jusque là, ainsi qu'à ceux qui sauront me venir en aide