Problème sav huawei

  • Auteur de la discussion jes18
  • Date de début
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous

Alors voici mon problème

Le 13/12/2016 mon mate 8 a la batterie qui tiens pas la charge est mon haut parleurs est très faible est saturé.

Suite a sa j'appelle​ Huawei qui me donne les info ainsi le bon sav.

J'envoie le colis a sbe le 14/12/2016 le prend en charge est le 1512/2016le renvoie.

Je le reçois je l'allume la batterie tiens bien la charge mes la les problème commence le sons est pareil est le pire et a venir.

Mon téléphone chauffe freeze est ram

L'écran en aléatoire me fait des scintillement est comme des ligne horizontal.

Suite a sa je téléphone encore a Huawei qui me dit qui va être repris en sav mes aucun bon reçus a se jours même après plusieurs​ appelle.

Je me retrouve avec mon mate 8 cassiment inutilisable.

Le rapport d'intervention est note remplacement antennes suivie de la batterie est du hp est cache batteries hors ses le même qui est dessus.

J'ai bien sur filmer mon téléphone suivie de photo.

Je souhaite savoir se que je puise faire maintenant

Le renvoyer en réparation ou leur demandé un téléphone neuf ou autre..

La personne du sav a réparer en même pas une journée le tel.

Merci a tous je corrige des que je passe via mon pc
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour,

Si tu as un PSM(réseau agréé sav huawei) pas trop loin, je te conseille de t'y rendre muni de tes échanges avec huawei.
tu auras ainsi un interlocuteur physique à qui expliquer ta situation et ils pourrons examiner ton tel sur place.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #3
Bonjour a vous merci de votre réponse mes malheureusement j'ai bien un psm pas loins de chez moi mes il est pas agréé par Huawei je vais voir en assistant encore est encore avec heux par téléphone
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
jes18 a dit:
Bonjour a vous merci de votre réponse mes malheureusement j'ai bien un psm pas loins de chez moi mes il est pas agréé par Huawei je vais voir en assistant encore est encore avec heux par téléphone

Là un truc m'échappe....
j'ai moi-même déposé mon Honor chez PSM qui se sont occupés de l'envoyer en réparation.
et PSM est bien agréé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je crois que ton PSM ne veut tout simplement pas s'emm.....avec ça.
Il faut savoir que c'est un réseau de franchisés et que la "motivation" est assez inégale d'une boutique à l'autre :wink:

@+
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #5
Exactement moi je suis allez avec mon téléphone avant les fête il a bien constaté la panne du haut parleur mes pas de l'écran qui fait un peut n'importe quoi vu que c'est par intermittence.

Il ma sortie que ici il etait tout simplement pas agréé.

Mes il pouvait voir de le réparer mes facturé j'ai refusé est fait par au sav huawei qui ma dit de le renvoyer au sbe mes rien pas de mail que dalle depuis une semaine.

Il on pas voulue se faire chie.. tout simplement vu que le lien que tu ma passer son bien agrée
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #6
Bonjour @jes18
As tu essayé une restauration usine ?
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #7
Bonjour a vous j'ai enfin reussi a avoir le bon pour l'envoie de mon téléphone le 03.01.2017

je l'envoie le 04.01.2017 il recois mon télephone le 05.01.2017 hier donc est la je vais sur la page sbe ses noté sa

* N° FICHE SBE :
* NOM CLIENT (dossier) : CLAVIER
* REFERENCES (produits) :
* MARQUE : HUAWEI
* MODELE : HU GSM PRODUIT INDETERMINE
* CODE PRODUIT : HUGSMINDET


* CLIENT FINAL :
CLAVIER
* RECEPISSE :
* N° IMEI (entrant) : 86803
* N° IMEI (sortant) : 822181703 Imprimer
* GARANTIE : Doublon
* ETAT PRODUIT : Expédié
* DATE RECEPTION: 2017-01-03
* DATE D'EXPEDITION : 2017-01-05
* TRANSPORTEUR RETOUR : Mode de Livraison Non Encore Renseigné


sa veux encore dire quil on rien fait ou je reve

je leur est mis une lettre sur paier libre la panne par intermitence avec des photo est une vidéo il on rien fait?



evanns j'ai bien fait une restauration qui a rien changé
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #8
Bon. Donc c'est un problème de la dalle et non de la rom.
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #9
a mon avis ses bien sa ou la partie gpu comme les carte graphique hs sur pc

en tout les cas si mon téléphone reviens dans le méme etat je ses pas se que je vais faire vu que la j'ai tout mis leur preuve avec mon téléphone

est pour monté plus haut jai pas les moyen
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #10
On va réessayer sur tweeter par Huawei. Je vais tenter.
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #11
Si tu veux tenté je veux bien j'ai essayée à plusieurs reprise de les avoir je leur est envoyé en privé

Les photo la vidéo est le rapport d'intervention il mon jamais répondu même sur Facebook ni même avec leur adresse e-mail qui se trouve sur leur site
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #12
Est au téléphone Huawei me sort qui font confiance à leur sav bla bla est temps que sbe ne déclare pas le téléphone irréparable il y aura rien d'autre que du pseudo réparation.

Est la niveaux garantie je vois doublon expédié j'ai pas vu le mots réparation ni en cour de réparation
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #13
C'est faitait. On verra bien.
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #14
Il est pas rooté ? Ni unlocker?
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #15
Merci bien evanns

Il n'a jamais était roote ni unlock

Il a toujours tourné d'origine
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #16
Oki doki
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #17
Essais la manipulation avec les trois bouton pour la restauration usine. On ne sais jamais
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #18
je viens de voir tes tweet merci je suis bien @love22956 merci en tout les cas

je vais recevoir le téléphone bientot je pense si cela fait pareil je fait une video si le probléme et toujour present est partagerais ma video ici
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #19
Je te le souhaite. Mais souvent quand on insiste, ils lâchent. Donc je te souhaite que ça les agacés !! [emoji23]
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #20
J'espère bien en plus d'un côté il on mal tombé mdr je suis tête de mul

Si je le reçois est que ses toujours pareil je vais les harcelé du matin au soir mdr je les fait à une époque avec sony pour ma ps3 il mon offert une neuve avec une manette en plus sans trop bronche est il on écoute au bout du 2 ème renvois au sav
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #21
Tu me tiendras au jus.
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #22
Salut sa à du faire un truc evanns
Voila se que ses noté chez sbe maintenant

 N° FICHE SBE :14001  * NOM CLIENT (dossier)  :CLAVIER   * REFERENCES (produits) : 30   * MARQUE :HUAWEI   * MODELE :HANDSET NXT-L29A SPACE GRAY WESTERN EUROPE CHANNEL   * CODE PRODUIT :BVA  

 * CLIENT FINAL :

CLAVIER  * RECEPISSE  :  * N° IMEI (entrant)  :81703  * N° IMEI (sortant) : 21550429  * GARANTIE : SG Reparateur  * ETAT PRODUIT : En cours de réparation  * DATE RECEPTION: 2017-01-06

Par contre ses quoi sous garantie réparateur
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #23
Je pense que ça veux dire que la garantie est assuré par le réparateur.
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #24
Bonjour a tous je te remercie evvans pour ton aide je ses pas si sa vient de se que tu a fait sur twitter je viens de recevoir mon mate 8 est du coup il mon fait un echange standard avec un telephone neuf est complet
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #25
jes18 a dit:
Bonjour a tous je te remercie evvans pour ton aide je ses pas si sa vient de se que tu a fait sur twitter je viens de recevoir mon mate 8 est du coup il mon fait un echange standard avec un telephone neuf est complet
Coucou @jes18

Haaaaaaa cool.
Écoute sur twitter je n'ai eu aucune réponse mais peut-être.
Je suis heureux pour toi.^^
 
K

Kerria

Membre
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour,

Je me permets de rouvrir ce sujet car je suis également embêtée par le SAV Huawei.

Le 14 septembre mon Nexus 6P est entré en bootloop pour ne plus jamais en sortir, étant sous garantie j'ai contacté Huawei qui en est le constructeur , qui m'ont redirigé vers SBE immédiatement. Ils ont pris le téléphone en charge le 26 septembre et depuis, il est "en attente de pièces" selon leur suivi en ligne. J'ai eu toute la peine du monde à savoir ce qu'il se passait, à savoir que c'est la carte mère qui est morte et qu'ils attendent d'en recevoir une de la part du constructeur.

Je suis donc dans un échange quotidien avec Huawei pour savoir quand ils seraient en mesure de leur procurer la pièce, mais à part me redemander sans cesse mon IMEI, nom, adresse, numéro, numéro de série etc... pour gagner du temps, et aussi me dire que je ne suis pas au bon service (sans pour autant me dire quel est le bon et où le joindre, ni transmettre ma demande), je suis incapable d'avoir une information. Par téléphone, je ne comprend rien de ce que racontent les interlocuteurs...

J'ai acheté ce téléphone il y a pile 1 an... Là je suis totalement démunie, je continue mes échanges de mails tous les jours mais cela ne mène a rien du tout.

Vous avez eu l'air d'avoir solutionné votre problème et je voulais savoir comment vous avez fait concrètement. Je ne sais plus a qui m'adresser...

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Odile

PS : J'ai un PSM à côté de chez moi, vous pensez que si je demande a SBE de récupérer mon téléphone, je peux leur apporter sur place avec ma facture pour qu'ils jettent un coup d'oeil ?
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #27
jes18 a dit:
Bonjour a tous je te remercie evvans pour ton aide je ses pas si sa vient de se que tu a fait sur twitter je viens de recevoir mon mate 8 est du coup il mon fait un echange standard avec un telephone neuf est complet

ça pique les yeux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nous ne sommes pas sur un forum d'ortographe, mais ça serait bien de faire un minimum d'effort
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #28
Salut,

bodyguard a dit:
ça pique les yeux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nous ne sommes pas sur un forum d'ortographe, mais ça serait bien de faire un minimum d'effort

Et de commencer par dire "Bonjour", n'est-ce pas ? :wink:
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #29
bonjour,ce n'est pas faux, ce n'est qu'un oubli de ma part :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas