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ricky57
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Hello la team,
Mon soucis suite à un dépannage sous garantie qui dure depuis presque deux mois. :roll:
Je possède un honor 4 X depuis un an et il est parti en réparation pour la seconde fois pour l'écran pixélisé. (4 mois entre deux réparations)
Il y a presque deux mois, mon tph a été réceptionné par SBE pour cette réparation mais a semble t'il perdu...dixit le réparateur. :roll:
Je passe les détails entre les appels SAV, SBE, mails etc... On me dit qu'on va faire un geste commercial et me renvoyer un nouveau tél honor 4 X mais là je dis ce n'est pas un geste commercial mais simplement une réparation de l’erreur commise par SBE le réparateur.
Après discussion, on accepte de m'envoyer un Honor 5 X comme geste commercial. Cela m'est annoncé par téléphone la semaine dernière mais aujourd'hui, je reçois un HONOR 4 X... Se moquerait on ?...
Nouvel appel au SAV et on me dit que j'aurais eu un 5 X s'il n'y avait plus de 4 X dispo. J'ai du mal comprendre ce qu'on m'a dit...Mais bien sur.
J'ai alors ajouté que pour moi le tél 4 X n'est pas un neuf comme on semble me le dire car la coque arrière est légèrement fissurée et que ce téléphone a été envoyé dans la boite de celui que j'avais envoyé en réparation car j'avais mis mon nom dessus...
En résumé, j'ai récupéré deux mois après un tph idem à celui envoyé qui a été perdu (soit disant) par SBE pour un simple changement d'écran.
Où est le geste commercial pour les deux mois passés sans mon téléphone et tout ce que ça a entraîné au niveau de mon travail ?
J'attend la suite car bien sur j'ai fais part de mon mécontentement par téléphone au SAV mais bon je ne m'attend pas à grand chose donc je souhaite informer les possesseurs de phones de cette marque.
Si quelqu'un peut m'aider à avoir gain de cause...
leur4:
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la décision finale.
Bon courage et merci d'avoir lu le post. :vieux-smiley:
Mon soucis suite à un dépannage sous garantie qui dure depuis presque deux mois. :roll:
Je possède un honor 4 X depuis un an et il est parti en réparation pour la seconde fois pour l'écran pixélisé. (4 mois entre deux réparations)
Il y a presque deux mois, mon tph a été réceptionné par SBE pour cette réparation mais a semble t'il perdu...dixit le réparateur. :roll:
Je passe les détails entre les appels SAV, SBE, mails etc... On me dit qu'on va faire un geste commercial et me renvoyer un nouveau tél honor 4 X mais là je dis ce n'est pas un geste commercial mais simplement une réparation de l’erreur commise par SBE le réparateur.
Après discussion, on accepte de m'envoyer un Honor 5 X comme geste commercial. Cela m'est annoncé par téléphone la semaine dernière mais aujourd'hui, je reçois un HONOR 4 X... Se moquerait on ?...
Nouvel appel au SAV et on me dit que j'aurais eu un 5 X s'il n'y avait plus de 4 X dispo. J'ai du mal comprendre ce qu'on m'a dit...Mais bien sur.
J'ai alors ajouté que pour moi le tél 4 X n'est pas un neuf comme on semble me le dire car la coque arrière est légèrement fissurée et que ce téléphone a été envoyé dans la boite de celui que j'avais envoyé en réparation car j'avais mis mon nom dessus...
En résumé, j'ai récupéré deux mois après un tph idem à celui envoyé qui a été perdu (soit disant) par SBE pour un simple changement d'écran.
Où est le geste commercial pour les deux mois passés sans mon téléphone et tout ce que ça a entraîné au niveau de mon travail ?
J'attend la suite car bien sur j'ai fais part de mon mécontentement par téléphone au SAV mais bon je ne m'attend pas à grand chose donc je souhaite informer les possesseurs de phones de cette marque.
Si quelqu'un peut m'aider à avoir gain de cause...
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la décision finale.
Bon courage et merci d'avoir lu le post. :vieux-smiley: