[Problème] Sauvegarde de compte Messenger

  • Auteur de la discussion Pouletferm
  • Date de début
P

Pouletferm

Membre
Inscrit
11 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,je viens de changer de téléphone et je voudrais donc rappatrier mes données Facebook Messenger sur mon nouveau téléphone. Or j'ai créé mon compte Messenger sans avoir de compte Facebook (en me servant de mon numéro de téléphone donc) et lorsque je me connecte à l'application Messenger sur mon nouveau téléphone, il me demande de recréer un compte complet, je n'ai pourtant pas changé de.numéro de téléphone et j'ai pourtant activé la sauvegarde de clé de compte sur Google Drive mais cela ne semble n'avoir aucun effet. Je n'ai pas envie de perdre tout mes contacts et mes discussions, aidez moi s'il vous plaît ☺
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quels sont les 2 mobiles stp?
 
N

Ndrindaza

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Si vous avez trouvé la solution, merci de partager. Il m'est arrivé la même chose mais après une réinitialisation d'usine... La clé messenger confirme avoir était sauvegardé dans mon drive mais au moment de sélectionner le drive, il affiche une erreur comme quoi la clé est introuvable... Je sais pas comment elle est censé être présenté dans le drive alors je me demande si je l'ai pas supprimé par erreur... J'ai donc fait quelques recherches sur les éléments supprimés et il y a rien d'importants. J'ai essayé dans tous mes drives possibles, la clé est introuvable. Je suis quasi sûre de l'avoir enregistré pourtant... Ce serait dommage de perdre tout mes contacts et surtout les discussions. Merci de votre aide, je fais plusieurs manip pour résoudre le problème...
 

Sujets en relation

Haut Bas