Problème samsung tab a6 completement bloqué

  • Auteur de la discussion maxdeu
  • Date de début
M

maxdeu

Membre
Inscrit
9 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde,

j'ai récupérer une galaxy tab a6 (t580) mais le problème est qu'elle est bloqué par un compte google (la personne qui me la donné ne s'en souviens plus).

j'ai donc en premier temps essayer de faire un reset en mode download mais erreur "E: failed to find /misc partition"
alors j'ai essayer avec odin mais celui si ne détecte pas ma tablette quand elle est en mode download, mais bien quand elle s'allume normalement sur le message me demandant le compte google que je n'ai pas..

j'ai donc essayer de faire une mise a jours via adb et lors de la vérification j'ai le droit a un échec.. j'ai essayer avec une autre version de rom rien ne va.

je suis un peu bloqué et si quelqu'un à déjà vu sa ?

merci beaucoup,
bonne soirée :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Beaucoup de personnes ont déjà vu ça, et comme pour toutes ces personnes, la réponse est la même : Nous n'aidons pas sur ce genre de problème, même si tu nous dis la vérité. La seule chose à faire, est que la personne t'ayant donné l'appareil se souvienne de son compte Google.
 
M

maxdeu

Membre
Inscrit
9 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
je comprend bien on a essayé avec beaucoup d'identifiant et impossible. aucune solution possible ? j'ai essayer de flashé la rom et tout ce qui faut impossible. C’était pour son fils du coup aucune solution

merci quand même
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas