Problème Samsung S6 - version téléphone dans le Bootloader differente de la version dans "À propos"

  • Auteur de la discussion MrWednesday321
  • Date de début
M

MrWednesday321

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum.

Je viens d'acquérir un Samsung S6 en android 6.0.1 et j'ai remarqué que la version du téléphone et l'imei dans "À propos" est différent de ceux marqué s au dos du téléphone.
En effet, dans "À propos", mon téléphone est un SM-G920F alors que sur le dos, il est écrit SM-G920V..
J'ai ensuite regardé la version dans le bootloader et il est aussi marqué SM-G920V.

Pouviez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire?

Merci beaucoup.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème Samsung S6 - version téléphone dans le Bootloader differente de la version dans "À prop

Bonjour

Où l'as-tu acheté? Car il a manifestement été profondément modifié, mais pas forcément très légalement :(
 
M

MrWednesday321

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème Samsung S6 - version téléphone dans le Bootloader differente de la version dans "À prop

Salut Tardis, merci de ta réponse

Je l'ai eu sur eBay la semaine dernière :(
Du coup, j'ai pensé à flasher une rom stock mais je ne sais pas si je devrais prendre une rom stock SMG920-F ou SMG920-V :(
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème Samsung S6 - version téléphone dans le Bootloader differente de la version dans "À prop

Avant toute chose, vérifie que ces 2 imeis ne soient pas blacklistés auprès de ton opérateur. Ensuite, selon moi, avant toute manip, essaie de te faire rembourser. Ce truc a été modifié sciemment, et ne devrait pas être autorisé à la vente.
 

Sujets en relation

Haut Bas