D
dukeestar
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2015
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir
. J'ai voulu passer sous androïde 4.4 car j’étais en 2.2 et pas de mise a jour de Samsung donc obliger de le faire soit même.
Voila j'ai rooté mon galaxy S2 I9100 sans aucun problème. Après j'ai suivi le tuto suivant sur youtube lien suivant.
j ai donc installé via odin i9100-cwm-compatible-kitkat-4.4 CWMTWRP jusque la pas de problème. Ensuite j ai installe via le bios les deux fichier suivant
cm-12.1-20151121-NIGHTLY-i9100
puis 11-7_GApps_Core_4.4_signed.
Maintenant le mobile démarre bien mais j'ai plein de message d erreur de service qui s'interrompe, genre
Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu
Clavier androïde aosp s'est arrêté.
Mais toujours possible de faire des appel ou d'en recevoir.
En plus quand je vais dans les paramètre je suis sous androïde 5.1 alors que le sur le fichier c'est marque 4.4.
Savez vous comment je peux faire pour récupérer ce bordel. Car le mec de la vidéo en a planté plus d'un qui ont le même problème.
Pouvez-vous me dire la marche a suivre.
comment désinstaller ou bien peu ton réinstaller un autre gapss par dessus. En faite je suis perdu.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera utile ainsi que pour tous les autres que le gars a planté.
DukeeStar
Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir
Voila j'ai rooté mon galaxy S2 I9100 sans aucun problème. Après j'ai suivi le tuto suivant sur youtube lien suivant.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
j ai donc installé via odin i9100-cwm-compatible-kitkat-4.4 CWMTWRP jusque la pas de problème. Ensuite j ai installe via le bios les deux fichier suivant
cm-12.1-20151121-NIGHTLY-i9100
puis 11-7_GApps_Core_4.4_signed.
Maintenant le mobile démarre bien mais j'ai plein de message d erreur de service qui s'interrompe, genre
Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu
Clavier androïde aosp s'est arrêté.
Mais toujours possible de faire des appel ou d'en recevoir.
En plus quand je vais dans les paramètre je suis sous androïde 5.1 alors que le sur le fichier c'est marque 4.4.
Savez vous comment je peux faire pour récupérer ce bordel. Car le mec de la vidéo en a planté plus d'un qui ont le même problème.
Pouvez-vous me dire la marche a suivre.
comment désinstaller ou bien peu ton réinstaller un autre gapss par dessus. En faite je suis perdu.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera utile ainsi que pour tous les autres que le gars a planté.
DukeeStar