Probleme samsung player 5.0

  • Auteur de la discussion MarieLapi
  • Date de début
MarieLapi

MarieLapi

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde ,

J´ai changer la batterie de mon samsung galaxy s wifi 5.0 alors je l´allume et il s´éteint au moment ou le sigle samsung apparait (peut importe comment je l´allume), j´ai déjà essayer d´enlever la batterie.
Je précise qu´il le faisais avant même de changer de batterie, elle était vraiment morte.

Quand je le met sur dowloading, do not turn off target, j´ai essayer de le laisser comme ça quelques heures mais pas de changement.

Donc je le branche sur le pc, et le périphérique n´est pas reconnu, peu importe quel port USB.
Ça ne veut pas mettre à jour.
je trouve nul part les pilotes à installer !
j´aimerai vraiment pouvoir le connecter sur le pc, puis lui faire avoir de nouvelle mises a jour :(

Quelqu´un saurait comment faire pour avoir un pilote pour pouvoir le connecter ??
Puis quel mise à jours il lui faudrait ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu peux installer Samsung Kies (vu que ton appareil n'est pas tout récent, je doute qu'il soit pris en charge par le logiciel SmartSwitch). En installant le logiciel, les pilotes vont automatiquement s'installer avec, pas de problèmes pour ça.

Une fois le logiciel installé et lancé, tu pourras démarrer ton appareil en mode downloading, le brancher sur ton PC, et suivre les indications que le logiciel te fournira.
D'ailleurs, si en mode downloading ton appareil ne faisait absolument rien, c'est tout simplement parce qu'il attendait quelque chose (que le logiciel Kies lui fournira).
 
MarieLapi

MarieLapi

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
J´ai essayer Kies mais ça ne fonctionne quand même pas :cautious: ça ne change rien.
La depuis hier, sur tout les pc, toutes les 5sec il se connecte et déconnecte, mais bien sur "non reconnu"…
Quand je le branche, il y a le signe de chargement qui commence puis s´éteint.

Kies me dit rien de faire quand je le branche, il doit même pas détecter mon appareil… c´est du au fait qu´il s´allume pas ?

J´ai l´impression que si un appareil est éteint, on ne peut pas le connecter a un pc…
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Dans ce cas, désinstalle Kies, et essaye avec le logiciel SmartSwitch.

MarieLapi a dit:
J´ai l´impression que si un appareil est éteint, on ne peut pas le connecter a un pc…

Logique. Comme une voiture qui n'a pas le moteur qui tourne, appuyer sur la pédale d'accélération ne la fera pas avancer.

MarieLapi a dit:
Kies me dit rien de faire quand je le branche, il doit même pas détecter mon appareil… c´est du au fait qu´il s´allume pas ?

Oui. Mais tu as précisé qu'il démarrait correctement en mode download et c'est tout ce qu'on a besoin pour le moment.
 
MarieLapi

MarieLapi

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
oui il se met en download mais c´est tout, Kies ne fait rien

je fais quoi pour qu ´il puisse s´allumer normalement ? sans s´éteindre directement
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Relis ce que j'ai écrit dans mon message au-dessus...

Laisse l'appareil en mode download, désinstalle Kies et installe le logiciel SmartSwitch...
 
MarieLapi

MarieLapi

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
je viens de faire avec smartswitch, ça ne prend pas en charge mon modele
Je refais avec Kies, pour la 4eme fois, et la ça reste depuis 10minutes sur connexion en cours, mais au bout d´un moment ça met erreur de connexion avec le péripherique

puis réinitialiser le périphérique
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas