Problème Samsung GT I 8190

  • Auteur de la discussion kinounours
  • Date de début
K

kinounours

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un problème qui est en train de me rendre taré depuis quelques heures déjà.
Voici ce qu'il c'est passé:
Ma meilleure amie ma filer un téléphone qu'elle avais trouvé quelques temps auparavant, n'aimant pas les portables tactiles.
Je prend ce téléphone, équipé avec cyanogenmod. Au bout de quelques jour, je trouve qu'il bug souvent, et je cherche des tutoriel pour le remettre à l'état d'usine.
Je trouve donc l'accès au système de reboot, le mien étant TWMP, je fait un reboot total, et maintenant, plus rien ne marche !
Je ne peux plus accéder à rien, sauf a twmp. J'ai essayé de trouver la solution sur internet, rien à faire, de plus wondershare mobilego m'écrit soit quand j'ai un écran noir avec samsung galaxy S3 Mini GT i8190, il me dit que l'autorisation de l'appareil est requise pour continuer, sauf que je ne peux pas allez plus loin que ça; ou bien quand je suis dans l'écran de TWMP, wondershare mobilego me détecte un autre modèle de téléphone ( GT s 5690) qui n'est pas le mien, et je ne peux toujours rien faire.
Je ne sais donc pas quoi faire, mon portable n'est pas reconnus par mon pc, je ne sais pas quoi télécharger ni rien.
Help.
 

Sujets en relation

Haut Bas