probleme samsung gear s2 classic

  • Auteur de la discussion cassa57
  • Date de début
C

cassa57

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
salut a tous ,

voila je rencontre un probleme avec ma samung gear S2 classic je n'arrive pas a afficher tout mes contact sur la montre .

sur mes 50 contacts j'en ai 3 afficher sur la montre , j'ais beau a tourner le cercle de la montre il m'affiche juste les 3 .

comment mettre a jour mes contacts sur la montre ?

merci d'avance pour votre aide

A+
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #2
Bonjour,

Tu vas dans quelle application, amis ou contact?
J'ai cru avoir le même soucis que toi mais je me suis aperçu que je mettais trompé d'application.
J'avais été dans amis, qui lui montre 4-5 contacts au lieu de l'application contact.
 
C

cassa57

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
salut eltoto76,

je vais bien dans contact et il y a que 3 contact ( contact que j'appel rarement en plus ) , j'ais remarquer qu'il y avais la lettre a choisir ( ex A et la il donne tout les nom par A ) .

le telephone fait aussi cela mais je prefaire mieux la recherche en glissant le doigt sur le telephone que ne taper la premiere lettre et choisir la personne .

bon sur la montre c'est tourner le cercle .

ce matin il y a 10 contact maintenant , pourtant j'ais rien toucher j'ais juste fait la mise a jour de la montre et rien d'autre .

donc je comprend pas ce que j'ais pus toucher pour avoir un peut plus de contact . mais bon il en manque encore beaucoup .

merci encore pour ta reponse

A+
 
A

Astephix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #4
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir un new topic je sais pas pourquoi. je post ca là. Si quelqu'un peux m'aider à en ouvrir un ce serait bien les amis.

J'ai acheté une gear S2 . Elle fonctionnait correctement. Et le soir au moment ou elle etait completement déchargée elle s'est bloquée.
A chaque fois que je l'allume elle affiche "Custom binary Locked by Reactivation lock"

Je me demande si c'est possible d'en venir a bout comme pour les téléphones par exemple.

Quelqu'un peut m'aider please?
 

Sujets en relation

Haut Bas