Problème Samsung gear manager

  • Auteur de la discussion francky66240
  • Date de début
francky66240

francky66240

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Salut a tous, je viens vers vous car je suis a court d idée. J'ai un galaxy note 2 je suis en version KitKat 4.4.2 v29 oméga ROM, j en suis ravi stable nickel et pas gourmande en batterie et mémoire mais... J ai une montre galaxy gear 1 j arrive a la coupler en bluethoot mais quand j installe manager gear plein de processus s arretent et quand j ouvre le logiciel pour paramétrer les notifications ou pour changer le fond d écran de la montre la fenetre s ouvre et se ferme de suite sans que je puisse rien faire. Je l ai réinstaller 3 ou 4 fois et même résultat. Je précise que ma montre est sous tizen et marche nickel.
Merci pour votre aide !!!!!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Ton problème vient de la rom custom. Il n'y a pas que Gear Manager dont tu as besoin. Il te faut aussi le Samsung Apps et certainement d'autres processus propre à la rom stock pour que cela fonctionne
 
francky66240

francky66240

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
OK merci pour ta reponse. En ce qui concerne Samsung apps c est bon je l ai mais c est vrai que le processus de gear manager s arretent un par un mais j ai lu sur xda au il était possible de les installer un par un mais impossible de retrouver ces infos.
 

Sujets en relation

Haut Bas