Problème Samsung gear manager

• Auteur de la discussion francky66240
  • Date de début
francky66240

francky66240

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Salut a tous, je viens vers vous car je suis a court d idée. J'ai un galaxy note 2 je suis en version KitKat 4.4.2 v29 oméga ROM, j en suis ravi stable nickel et pas gourmande en batterie et mémoire mais... J ai une montre galaxy gear 1 j arrive a la coupler en bluethoot mais quand j installe manager gear plein de processus s arretent et quand j ouvre le logiciel pour paramétrer les notifications ou pour changer le fond d écran de la montre la fenetre s ouvre et se ferme de suite sans que je puisse rien faire. Je l ai réinstaller 3 ou 4 fois et même résultat. Je précise que ma montre est sous tizen et marche nickel.
Merci pour votre aide !!!!!!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour.

Ton problème vient de la rom custom. Il n'y a pas que Gear Manager dont tu as besoin. Il te faut aussi le Samsung Apps et certainement d'autres processus propre à la rom stock pour que cela fonctionne

francky66240

francky66240

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
OK merci pour ta reponse. En ce qui concerne Samsung apps c est bon je l ai mais c est vrai que le processus de gear manager s arretent un par un mais j ai lu sur xda au il était possible de les installer un par un mais impossible de retrouver ces infos.

Sujets en relation

Haut Bas