Probleme Samsung galaxy S ne demarre plus,

  • Auteur de la discussion Replay360
  • Date de début
R

Replay360

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a tous,
Voila mon probleme cela fait environ 1an que j'ai en ma pocession un samsung galaxy S (i9000), mais voila hier soir le telephone a couper pour une raison inconnu, j'ai donc recharger la batterie completement puis essayer de le rallumer normalement mais il reste bloquer sur l'ecran de demarage ou c'est ecrit "GalaxyS GT-I9000" Puis redemarre es reste bloquer de nouveau sur cette "page" avant de redemarer sans cesse, j'ai chercher un peu partout sur internet et la solution qui es donner partout es un Hard Reset en appuyant Sur volume bas+Home+Power et la est mon probleme La touche "Home de mon telephone ne fonctionne plus il m'est donc impossible de lancer le mode download sur le telephone, je vouler donc savoir si il y'avait une solution pour le redemarrer ou si je doit me resilier a racheter un telephone ?
En esperant avoir des reponse,
Ciao :cool:
 
F

fenow

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Salut à toi, j'ai exactement le même problème, ce matin je recharge mon galaxy s je reviens plus tard, j'enlève le câble pour le recharger et il est resté bloqué sur la batterie qui recharge, j'enlève la batterie et la remet ça me met l'écran de démarrage avec "GalaxyS GT-I9000" impossible de l'allumé. Je trouve ça bizarre que ton problème intervient le même jour que moi. Si tu trouve comment faire pourrais-tu m'en faire part merci.
 
R

Replay360

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Toi tu peux toujours faire un hard reset ce qui entrainera la mise a zero de ton telephone (toute tes appli suprimer) moi le souci c'est que je ne peux pas le faire car la touche du milieu de mon telephone (Home) ne marche plus du coup je suis bloquer,
toi il te suffit d'appuyer sur "volume bas+Home+Power" en allument ton telephone, ca va t'ouvrir un menu et tu selectionne un truc du stile "factory reset" et logiquement il devrait redemarrer, en esperant avoir repondu a ton probleme, Salut :)
 
F

fenow

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Non j'ai même pas accès au mode recovery, juste au mode download je test de reflasher mon téléphone je verrais bien. :)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Salut

Dans un premier temps, tente ca, retirer la batterie et attendre 10min, maintenir bouton HOME+VOL BAS
Remettre la batterie tout en maintenant les 2 deux boutons, et maintenant le bouton power aussi, Il devrait démarrer le mode Download
Ou essaie ca activer-le-download-sans-la-combinaison-de-touches
 
T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #6
salut gab jai suivi un tuto a la lettre met erreur odin fail je debranche le telephone pour repaser en mode dowloads met le tel ne sallume lus
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
tomtomlilou a dit:
salut gab jai suivi un tuto a la lettre met erreur odin fail je debranche le telephone pour repaser en mode dowloads met le tel ne sallume lus
Salut

De quelle tuto tu parle ? :roll:
 
D

diamoon67

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme. Mon télephone ne démarre plus. Il affiche juste le Samsung Galaxy et rien d'autre. Le Home bouton ne fonctionne non plus. Dans le tuto Pour activer le mode Download sans combinaison de touches, je suis déjà bloquée dès la première ligne ----1.) Passez votre mobile en Débogage USB dans Paramètres > Applications > Developpement > Cochez la case Débogage USB---- car le téléphone ne s'allume pas donc je ne peut pas aller dans Paramètre. Si je branche mon tél sur l'ordi, c'est seulement la batterie qui se charge qui s'affiche . Pourriez-vous m'aider svp?

merci :)
 
H

hemerix

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
bonjour, peut être mémoire interne qui a un soucis. Essaies en mettant une carte sd vide.
 
A

amadou7

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #10
J'ai un galaxy s duos 2. J'essayais d'y mettre twrp recovery. Avec Odin j'ai coché "nand erase all" par erreur. Et voila le telephone plante au demarrage et à ce qui parait il n'y a aucun OS. Aussi le mode recovery systeme ne marche plus. SVP aidé moi ca fait meme pasvune 1mois que je l'ai acheté.
 
J

jano2

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour.
Mon galaxy S s'est bloqué, il ne voulait plus démarrer. J'ai voulu réinstaller une nouvelle ROM. Comme mon bouton Home ne fonctionne plus, j'ai fabriqué un jig usb pour retrouver le mode Download. J'ai donc pu réinstaller sans problème apparent une rom avec Odin. Mais mon appareil n'a jamais voulu redémarrer. J'ai rééssayé avec plusieurs versions d'Odin et avec des ROMs moins récentes, j'ai toujours le même problème. Voici ce que j'ai à l'écran :

:mad: Androïd system recovery <3e>

Enter: OK Key. Select : Vol UP / Vol Down
Reboot
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition

_____________________________________________

Installing update...
Successfully installing package.

--- Copying media files...
E:failed to mount /sdcard 'files exists)
E: copy_dbdata_media: Can't mount /sdcard
your storage not prepared yet. please use UI menu for format and reboot actions.
Meida files copy failed
.

___ Wiping data...
Formatting /data...
E:format_volume : rfs format failed on /dev/block /mmcblk0p2
Formatting /dbdata..
.
Formatting /cache..
Deleting Meta Data
Data wipe failed.

___ Appling Multi-CSC...
Installing %ulti-CSC
Applied the CSC-code 'KOR'
Successfully applied multi-CSC.


Je ne peux rebooter avec le bouton home vu qu'il ne fontionne plus.

Je n'ai pas trouvé de solutions sur les différents forums .

Que faire ?...

Merci de votre aide.
 
Haut Bas