Problème Samsung Galaxy Core Plus

  • Auteur de la discussion Sarah73
  • Date de début
S

Sarah73

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, alors je ne savais pas où placé ce sujet. Mais j'ai un problème avec mon portable Samsung GalAxy Core Plus.

Alors, voilà le problème : Dès que je clique sur la wifi elle ne veut plus s'activer, j'essaye plusieurs fois mais rien n'y fait. Donc, j'ai essayée de voir dans les paramètres, mais je ne sais pas ce qu'il y'a. Donc, je voulais avoir des réponses pour savoir si vous saviez ce que c'est.

Cordialement.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour Sarah,

En effet je ne comprend pas pourquoi tu es venue publié ici hors tu avais bien débuté en allant dans Samsung ...
Ensuite tu as la liste des smartphones et là tu choisis de venir publier dans la catégorie Samsung Galaxy S4 ...
Hors que tu as la catégorie Samsung Galaxy Core Plus sous les yeux juste ici : samsung-galaxy-core-plus-f2137.html

Je fais donc une demande de déplacement de ton sujet.

Pour ton soucis, je te conseillerais de lire ce tuto : android-4-2-2-sm-g350xxuanb1-france-xef-t97013.html
 
S

Sarah73

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah d'accord, merci je ne l'avais pas vu ^^

Et d'accord, je vais regarder tout de suite. Merci ! :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
De rien, avec plaisir Sarah :super:
Tiens moi informé si ça a fonctionné.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Salut, sujet déplacé.
 
Ptit-Solo73

Ptit-Solo73

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir à tous!

Je voulais vous demander de l'aide, car j'ai un problème réccurent avec mon Samsung Galaxy core plus:
A vrai dire, le souci viens du réseau, car celui ci me m'écrit le message suivant lorsque j'essaye de joindre mes proches ou autre:
non enregistré sur le réseau . Cela fait maintenant deux ans que je possède cet appareil acheté neuf. le problème viens de quelques
semaines, sans raison apparente. Ca en devient lassant, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Etat: Désimlocké (D'origine)
Op: Free
Samsung Galaxy Core+ SM-G350
Ver Android 4.2.2
Num. Vers: JDQ39.GXXU0ANG4

Cordialement.
 
Haut Bas